CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:44:23

Moi j´ai toujours pas réussi à reprendre plaisir à y jouer :snif: mais bon, j´y reviendrai c´est une certitude mais en ce moment c´est très actif niveau des nouveautés alors...

Sinon pour la colline des vents hurlants regarde la carte sur la Faq :ok:

Pour le citadelle noire je ne saurais plus t´indiquer précisément où se trouve le coin des rois gluants :desole: Mais en te promenant tu tomberas dessus, après reste dans le même coin et utilise sifflet et fuir si c pa un bon ennemi :ok: Comme indiqué dans la faq!

Si quelqu´un sait plus précisément où sont les rois gluants dans la citadelle noire qu´il n´hésite pas à nous le dire qu´on puisse localiser cet endroit dans la faq :ok:

Sur ce, je vais manger :-p

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:56:17

ouahhh vite dit moi c´ est ou lol !! !!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:57:46

en plus moi je vais avoir pes6 cet aprem avec le onlineca va etre dur ... lol

Sinon merci zizi jvé voir la faq! 50 000 hp ouéééé :lol:

Bonne app

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:59:43

ah oki c´ est la !!

Impec jvé y passé des heure.
Vous me conseillé de monte jusqu a quel niveau pour battre le seigneur de l´ ombre?

anarky2001
anarky2001
Niveau 1
30 octobre 2006 à 16:18:42

Salut a tous

J´ai acheté DQ8 Y´a un mois et je bloque pour trouver la clef universelle. Il parait qu´il faut aller voir Martha mais je sais pas ou la trouver. J´ai le bateau. Merci

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:45:27

Il ne faut pas brûler les étapes tout simplement, la clé universelle te sera donné en temps voulu dans le scénario :ok:

Niveau 40 ça passe normalement avec Raphtorne :ok:

anarky2001
anarky2001
Niveau 1
01 novembre 2006 à 12:39:10

OK je patienterai, par contre j´ai un autre truc qui coince, j´ai entendu dire qu´il faut trouver des orbes (7 au total) pour le boss final. Apparemment il y en a un dans la chambre du pere Francisco à l´abbaye de Maella, mais je l´ai pas trouvé. Y a t´il quelque chose à faire en particulier ?

En tout cas ce jeu est vraiment bien fait, j´y passe trop de temps (plus que je devrai :gni: )

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:26:14

Encore une fois tu brûle les étapes et tu es en train de te ruiner le plaisir de la découverte à lire des soluces :honte:

C´est une quête à part entière que tu ne peux faire qu´avant de vaincre le boss, qui nécessite d´avoir l´oiseau celeste notamment.

Contente toi de suivre l´aventure et laisse tomber les soluces sérieux, viens prendre quelques conseils et demande un peu d´aide ici à la limite (je rappelle que la Faq est bourrée de bons tuyaux), parce que là tu te gâches tout le plaisir :-)))

anarky2001
anarky2001
Niveau 1
01 novembre 2006 à 17:02:17

Ok en fait je viens de m´appercevoir que meme si on rate un objet on peut toujours le récupérer. J´avais un jeu noctropolis dans lequel quand tu ratait un objet genre au début tu te retrouvait bloqué et tu devait tout reprendre a 0.

Sinon j´ai trouvé par hasard dans le jeu une recette qui m´a donné une recette pour une arme de taré c´est la lance sacrée

lance sacrée = grande lance + chapelet d´or

le chapelet est obtenu à l´abbaye de Maella dans les premiere quete.

en dévellopant les compétances à la lance on obtient le multi coup et c´est une sacrée compétence.

En tout cas promi je lache les soluces

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2006 à 17:06:12

Un des seuls RPG où rater le moment crutial peut être fatal, c´est Suikoden V et la récupération des 108 étoiles :o))

Ne t´en fais pas, dans Dragon Quest tout est programmé pour t´être accessible en temps et en heure :ok:

Consulte par exemple la FAQ qui te donne acces directement à un lien pour l´alchimie :-)

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:32:19

salut a tous je vous donne l adresse d un forum ou dragon quest est moins bon que kingdom hearts 2 s il vous pait allez le voir est dites leur qu dragon questest le dieu du rpg voici l adresse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-73508-5-0-1-0-0.htm ou sinon allez voir dans sondages et allez sur dragon quest vs kingdom hearts 2 ou quelque chose qui ressemble a ca . A par ca bon jeu et je voudrais savoir si yangus peut apprendre soin complets

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:02:55

:salut:

j´ai pas cliqué sur ton lien, mais si c´est un topic pour jouer à la guéguerre c´est pas mon trip ^^

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:13:55

ok excuse moi

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2006 à 20:32:47

Je ne crois pas que Yangus puisse apprendre le sors soins complet, mais c´est à vérifier

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 novembre 2006 à 06:42:50

Y´a pas de mal alex, le hic c´est que tout le monde a des gouts et des personnalités différentes donc personne ne tombera jamais réellement d´accord (sauf sur certains points).

Cependant certaines personnalités ont tendance à dérailler et partir en sucette (pardonnez moi l´expression) dès qu´il s´agit de remettre en cause leur opinion et d´écouter les arguments des autres :hum:

En général ceux là même qui n´ont pas réellement d´arguments valables à avancer pour justifier leurs fréquentes véléités :ok:

En résumé je préfère discuter avec des gens qui savent réfléchir et qui ont des idées à faire valoir plutôt que des ados boutonneux qui te répondent en trois mots et se disent si fier dans leur for intérieur "cassééééé" :honte: :rire2:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
16 novembre 2006 à 19:15:31

:salut: a tous je vois qu il y a pas eu beacoup de messages depuis quelques jour que se passe t il? alez debout joueur de dragon quest et venez sur ce forum a par ca j ai toujours pas battu gemon mais je fait du leveling et je joue un peu moin

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:31:18

:salut:
Ce topic a connu son heure de gloire, maintenant que la sortie du jeu est assez loin les joueurs en quête d´aide se font naturellement moins nombreux.

Quoi qu´il en soit je serai toujours là, et d´autres sûrement pour filer de bons conseils à ceux qui en ont besoin :)

anarky2001
anarky2001
Niveau 1
19 novembre 2006 à 15:35:04

Salut, j´en suis au combat contre Raphtorn, dans la cité volante, et dans un bouquin ça parle de Dragovien, C´est qui et ou on les trouve? J´ai trouvé un temple abandonné, est-ce que ça a un rapport ? Merci

-the-crow-
-the-crow-
Niveau 1
19 novembre 2006 à 17:40:20

anarky si je me souvient bien (sa fait pas mal de temp ke j´ai pas rejouer a DG) les dragovien ta pas besoin de t´en occuper tout de suite il faut tuer raphtorn d´abord une 1er fois ensuite tu y ora acces (je croit...)

-the-crow-
-the-crow-
Niveau 1
19 novembre 2006 à 17:41:33

et t´en que j´i suis quelqu´un connait l´effet du sort lvl 60 du hero?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast