Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Moi j´ai toujours pas réussi à reprendre plaisir à y jouer
mais bon, j´y reviendrai c´est une certitude mais en ce moment c´est très actif niveau des nouveautés alors...
Sinon pour la colline des vents hurlants regarde la carte sur la Faq
Pour le citadelle noire je ne saurais plus t´indiquer précisément où se trouve le coin des rois gluants
Mais en te promenant tu tomberas dessus, après reste dans le même coin et utilise sifflet et fuir si c pa un bon ennemi
Comme indiqué dans la faq!
Si quelqu´un sait plus précisément où sont les rois gluants dans la citadelle noire qu´il n´hésite pas à nous le dire qu´on puisse localiser cet endroit dans la faq
Sur ce, je vais manger ![]()
ouahhh vite dit moi c´ est ou lol !! !!!
en plus moi je vais avoir pes6 cet aprem avec le onlineca va etre dur ... lol
Sinon merci zizi jvé voir la faq! 50 000 hp ouéééé
Bonne app
ah oki c´ est la !!
Impec jvé y passé des heure.
Vous me conseillé de monte jusqu a quel niveau pour battre le seigneur de l´ ombre?
Salut a tous
J´ai acheté DQ8 Y´a un mois et je bloque pour trouver la clef universelle. Il parait qu´il faut aller voir Martha mais je sais pas ou la trouver. J´ai le bateau. Merci
Il ne faut pas brûler les étapes tout simplement, la clé universelle te sera donné en temps voulu dans le scénario
Niveau 40 ça passe normalement avec Raphtorne ![]()
OK je patienterai, par contre j´ai un autre truc qui coince, j´ai entendu dire qu´il faut trouver des orbes (7 au total) pour le boss final. Apparemment il y en a un dans la chambre du pere Francisco à l´abbaye de Maella, mais je l´ai pas trouvé. Y a t´il quelque chose à faire en particulier ?
En tout cas ce jeu est vraiment bien fait, j´y passe trop de temps (plus que je devrai
)
Encore une fois tu brûle les étapes et tu es en train de te ruiner le plaisir de la découverte à lire des soluces
C´est une quête à part entière que tu ne peux faire qu´avant de vaincre le boss, qui nécessite d´avoir l´oiseau celeste notamment.
Contente toi de suivre l´aventure et laisse tomber les soluces sérieux, viens prendre quelques conseils et demande un peu d´aide ici à la limite (je rappelle que la Faq est bourrée de bons tuyaux), parce que là tu te gâches tout le plaisir ![]()
Ok en fait je viens de m´appercevoir que meme si on rate un objet on peut toujours le récupérer. J´avais un jeu noctropolis dans lequel quand tu ratait un objet genre au début tu te retrouvait bloqué et tu devait tout reprendre a 0.
Sinon j´ai trouvé par hasard dans le jeu une recette qui m´a donné une recette pour une arme de taré c´est la lance sacrée
lance sacrée = grande lance + chapelet d´or
le chapelet est obtenu à l´abbaye de Maella dans les premiere quete.
en dévellopant les compétances à la lance on obtient le multi coup et c´est une sacrée compétence.
En tout cas promi je lache les soluces
Un des seuls RPG où rater le moment crutial peut être fatal, c´est Suikoden V et la récupération des 108 étoiles
Ne t´en fais pas, dans Dragon Quest tout est programmé pour t´être accessible en temps et en heure
Consulte par exemple la FAQ qui te donne acces directement à un lien pour l´alchimie ![]()
salut a tous je vous donne l adresse d un forum ou dragon quest est moins bon que kingdom hearts 2 s il vous pait allez le voir est dites leur qu dragon questest le dieu du rpg voici l adresse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-73508-5-0-1-0-0.htm ou sinon allez voir dans sondages et allez sur dragon quest vs kingdom hearts 2 ou quelque chose qui ressemble a ca . A par ca bon jeu et je voudrais savoir si yangus peut apprendre soin complets
j´ai pas cliqué sur ton lien, mais si c´est un topic pour jouer à la guéguerre c´est pas mon trip ^^
ok excuse moi
Je ne crois pas que Yangus puisse apprendre le sors soins complet, mais c´est à vérifier
Y´a pas de mal alex, le hic c´est que tout le monde a des gouts et des personnalités différentes donc personne ne tombera jamais réellement d´accord (sauf sur certains points).
Cependant certaines personnalités ont tendance à dérailler et partir en sucette (pardonnez moi l´expression) dès qu´il s´agit de remettre en cause leur opinion et d´écouter les arguments des autres
En général ceux là même qui n´ont pas réellement d´arguments valables à avancer pour justifier leurs fréquentes véléités
En résumé je préfère discuter avec des gens qui savent réfléchir et qui ont des idées à faire valoir plutôt que des ados boutonneux qui te répondent en trois mots et se disent si fier dans leur for intérieur "cassééééé"
![]()
a tous je vois qu il y a pas eu beacoup de messages depuis quelques jour que se passe t il? alez debout joueur de dragon quest et venez sur ce forum a par ca j ai toujours pas battu gemon mais je fait du leveling et je joue un peu moin
![]()
Ce topic a connu son heure de gloire, maintenant que la sortie du jeu est assez loin les joueurs en quête d´aide se font naturellement moins nombreux.
Quoi qu´il en soit je serai toujours là, et d´autres sûrement pour filer de bons conseils à ceux qui en ont besoin ![]()
Salut, j´en suis au combat contre Raphtorn, dans la cité volante, et dans un bouquin ça parle de Dragovien, C´est qui et ou on les trouve? J´ai trouvé un temple abandonné, est-ce que ça a un rapport ? Merci
anarky si je me souvient bien (sa fait pas mal de temp ke j´ai pas rejouer a DG) les dragovien ta pas besoin de t´en occuper tout de suite il faut tuer raphtorn d´abord une 1er fois ensuite tu y ora acces (je croit...)
et t´en que j´i suis quelqu´un connait l´effet du sort lvl 60 du hero?