Ok en fait je viens de m´appercevoir que meme si on rate un objet on peut toujours le récupérer. J´avais un jeu noctropolis dans lequel quand tu ratait un objet genre au début tu te retrouvait bloqué et tu devait tout reprendre a 0.
Sinon j´ai trouvé par hasard dans le jeu une recette qui m´a donné une recette pour une arme de taré c´est la lance sacrée
lance sacrée = grande lance + chapelet d´or
le chapelet est obtenu à l´abbaye de Maella dans les premiere quete.
en dévellopant les compétances à la lance on obtient le multi coup et c´est une sacrée compétence.
En tout cas promi je lache les soluces