CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:13:10

si tu parle de l´ame du dragon , c ´est au level 65 que l´on obtient!! :ok:
C´est la meilleur attaque du heros et je pense mm celle du jeux ! Donc fait tt pour l´avoir!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 décembre 2006 à 05:40:31

Tiens Gotenks :) Comment va???

ça faisait longtemps qu´on avait pas vu ce topic en première page :sarcastic:

Pour ceux qui arrivent je rappelle que nous avons fait une FAQ sur ce topic pour vous aider à jouer à DQ8, elle se trouve dans les pages précédentes :ok:

Rachack
Rachack
Niveau 3
05 décembre 2006 à 19:29:02

é se que vous avez des code d´action replay parsque g fini entieremen dqVIII

m_h1
m_h1
Niveau 7
06 décembre 2006 à 20:22:13

Je sais que je suis dans l´erreur, j´adore les RPG mais je n´ai malheureusement pas encore Dragon Quest... mais je vais me racheter! En effet, il va faire partie de mes quelques hits que je vais acquérir à "noWel".

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:52:59

Alors tu seras ravi de trouver la faq que nous avons fait ici :)

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
12 décembre 2006 à 12:08:48

salut les gars alors vous en etes vous dans dragon quest bon je remet la faq pour que vous n ayez pas a reveir dans les pages precedentes

avec Remy, Alex, Zizi, shu4, chalumeau25

NIVEAUX POUR VAINCRE LES BOSS

1er Boss Geyser: lvl 8 environ*
2em Boss Khalamar : lvl 13 environ*
3em Boss Ame en peine : lvl 15 environ*
4em Boss Boite à piège : lvl 17 environ*
5em Boss Mister Taupe : lvl 19-20 environ*
6em Boss Grand Lezard Argon : lvl 21-22 environ*
7em Boss Dhoulmagus : lvl 30 environ*
8em Boss Dhoulmagus deuxième forme : lvl 30
9em Boss Jessica Possédée : lvl 32 environ*
Boss 10 : Capitaine Crow : Lvl 34 environ
Boss 11 : Empyrea : Lvl 36 environ
Boss 12 : Gémon : Lvl 40 environ (Tuer d’abord le coq, puis Gémon et enfin l’aigle)

to be continued

  • Tout dépend de l´équipement qu vous avez.

ARMES CONSEILLEES POUR LES PERSOS

Heros : Epée et Lance mais Lance juste pour des coups critiques sur des gluants.
Yangus : Hache.
Angelo : Epée et Arc
Jessica : Fouet et Baton

CAPACITES PERSONNAGES

Heros : Epée, Lance et Courage pour de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/[...]rsonnages/heros.htm

Yangus : Hache tout au long du jeu et Faux au début.
http://www.rpgsoluce.com/[...]sonnages/yangus.htm

Angelo : Epée et Arc pour les combats. Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/[...]sonnages/angelo.htm

Jessica : Fouet pour les combats et Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/[...]onnages/jessica.htm

XP ET GLUANTS METAL

Pour gagner de l´Xp facilement vaincre des gluants de metal que vous trouverez à ces endroits :
- Ruines de l´abbaye (gluant de metal)
- Royaume d´ascantha (gluant de metal au bord de la rivière entre la chapelle et la petite maison)
- Chateau de Trodain (gluants de mercure mais peu nombreux)
- Ile au nord est de Lontania (gluants de metal)
- Il invisible au sud ouest de la map (gluants de mercure)
- Terres de chasse royales (rois gluants de metal dans la petite foret avant les terre de chasse + gluants de métal)
- Necropole des dragons (rois gluants de metal au centre du desert)
- Colline des vents hurlants accessible par les airs (tous gluants)
- Ruines de l’ombre (là où se trouve Pierro) : Gluants de mercure (mais peu nombreux)

Pour vaincre les rois gluants de métal.
heros Tonnerre divin ou eclair divin avec les lances
Yangus avec sa hache : coupe claire ou executeur
Angelo ou Heros avec l´epee : lame de metal, lame du faucon ou pure lame du faucon. ou attaque avec l´epee de mercure.
Jessica : soit le sort accélération sur les autres soit un baiser ou un coup de fouet en espérant enlever 1 pv.

Pour gagner de l´or facilement rendez vous sur l´ile sacrée de Neos (uniquement de jour) ou vous croiserez des golems d´or qui rapportent gros ! (726 po). Peuvent aussi se trouver sur le plateau isolé près de la chapelle de la rivière.

RECETTES POUR L´ALCHIMARMITTE

http://www.jvrpg.com/doss[...]-d-item_41_413.html

Merci à Zizi pour cette adresse

Pour l’alchimarmitte, il semble qu’il est plus judicieux au début de l’aventure de confectionner des objets de soins, d’abord pour vos persos puis de plus puissants à revendre pour des prix intéressants.
En effet, les armes qu’il est possible de confectionner en premier lieu sont bien moins efficaces que celle que vous pourrez trouver dans les magasins.

L´ARENE DE MONSTRES

Voici les equipes qu´on vous conseille pour vaincre aux differents niveaux :
Niv G à niv D: Grobidon (tondrain), Hachzilla (Lontania), Brick (maella)
Niv C : Talos (Néos), Brickor (Talos), Mondo macho (argonia)
Niv B : Talos, Mondo macho, Medoc (arcadia)
Niv A : Talos, Stéropès (Ile de Minnie), Octurion (argonia)
Niv S : Brickor, Brick, Pierro (ile du nord ouest)

LISTE DES MINI MEDAILLES

https://www.jeuxvideo.com/[...]91592-1-0-1-0-0.htm

CARTE DU MONDE

http://www.rpgsoluce.com/[...]ges/carte-monde.jpg

LA CARTE DES MONSTRES CELEBRES

http://guideff7.free.fr/carte.JPG

LA CARTE DES COFFRES

http://guideff7.free.fr/dq8/Lieux.bmp

LES EPREUVES DRAGOVIENNES

http://www.rpgsoluce.com/[...]es-dragoviennes.htm

ASTUCES POUR LES CASINOS

http://www.rpgsoluce.com/[...]es/quete-casino.htm

VOTEZ POUR VOTRE RPG FAVORI

https://www.jeuxvideo.com/[...]62245-1-0-1-0-0.htm

si vous avez des améliorations en tête n´hésitez pas à nous les proposées, il y aura toujours quelqu´un pour répondre

ges precedentes

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
13 décembre 2006 à 13:54:32

slt t tle monde!!!

alor le topic ne marche plus tre fort !

Mais etant donné que dragon quest 9 va sortir sur DS , cela vous fait koi?

Moi perso , je suis degoutait car je m´entendait tt de mm a une console de salon ( n´importe laquel mais sa aurait été mieu! )!Tan pis pour dragon quest 9 sauf si il se ratrape en le sortant sur une otre console! Je me disait ossi que ce DraQue était trop rapide pour sortir apres le suuces du 8 , en peu de temps , on en parlait deja! Je pouvais me dire qu´il a eu tellement de succes que c pour sa que le 9 va sortir ossi rapidement mais maintenant que c sur quelle console !! je prendrai certainement plutot un DraQue monster ou sword qui sortira sur wii je pense !

slt et dite ce que vous en pensez surtt! merci !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2006 à 14:17:38

et toi tu en penses quoi que DQ9 sera un action rpg?

Moi ca me fait mal

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 décembre 2006 à 14:19:19

Moi ça me troue le *** :-((

Rien ne vaut le T/T :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 décembre 2006 à 14:21:55

Et puis c´est quoi cette nouvelle folie de privilégier une console portable?

C´est bidon comme procédé de nouveau, ils peuvent rêver pour que j´investisse dans une DS exprès pour DQ IX :sarcastic:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2006 à 17:25:16

ce n´est PAS une folie.

Mais une jolie étude de marché qui nous montre le nouveau support en vogue au Japon j´ai nommé la DS.

Ceci nous montre 2 choses plutot tristes:

1) ils ne se basent clairement que sur les ventes d´ou le choix de la DS (qui en + va diminuer les couts de production)

2) dans une moindre mesure ils nous montrent a quel point ils privilegient le japon.

navrant

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 décembre 2006 à 17:27:15

Je pense que la 2° solution est plutôt en GROSSE mesure :lol:

Ceci étant dit, la DS elle est bien ou pas? :rire2:

Pourquoi pas prendre une portable finalement pour les voyages :ange:

/mode changement de pensée ON

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:35:25

Pour ma part le passage à l´action rpg ne m´aurai certainement pas plus sur ps2, tant pis, on attendra sur ps3 ou je ne sais quoi... :hum:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:30:19

je sai pas sa sera koi ce DraQue 9 , mais nan , pourquoi sur DS? Atendons le 10 sur ps3 ou wii!!!

Mais perso , mm si vous acheter une consoles portable , cela ne sera pas le meme resultat sur une console de salon !

Parfois , je l´ai comprend pas square enix ! :-p :hum:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2006 à 21:35:12

car la DS explose tout au japon.

Perso j´en ai une et ca ne me rejoui pas tout simplement car ce ne sera pas le meme que vautré sur mon lit son a fond ^^

imaginez DS8 sur portable tel qu´il est.

Ca se deguste moins je trouve. Pour moi les portables doivent rester dans leur but premier. du jeu de voyage.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2006 à 21:36:59

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2747

car beaucoup n´ont apparemment pas vu que le dragon quest wii a deja été presenté.

pleurez pas hein, je prefere encore l´episode DS.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:28:58

Merci vieux serpent :ok:

ça me tente pas, mais pas du tout moi :nah: Je boude jusqu´au 27 février :rire:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:54:04

toi ossi mdr
ta raison , encore ke le ff12 sera la pour nous recomforter!!! :lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:13:52

Y´aurait aussi wild arms 4 sorti le mois dernier à ce mettre sous la dent et aussi suikoden V de septembre :) :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:49:42

Je peux pas résister à dire ici que DQ8 sort en platinum hein ultimatesnake???? :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment