si tu parle de l´ame du dragon , c ´est au level 65 que l´on obtient!! ![]()
C´est la meilleur attaque du heros et je pense mm celle du jeux ! Donc fait tt pour l´avoir!
Tiens Gotenks
Comment va???
ça faisait longtemps qu´on avait pas vu ce topic en première page
Pour ceux qui arrivent je rappelle que nous avons fait une FAQ sur ce topic pour vous aider à jouer à DQ8, elle se trouve dans les pages précédentes ![]()
é se que vous avez des code d´action replay parsque g fini entieremen dqVIII
Je sais que je suis dans l´erreur, j´adore les RPG mais je n´ai malheureusement pas encore Dragon Quest... mais je vais me racheter! En effet, il va faire partie de mes quelques hits que je vais acquérir à "noWel".
Alors tu seras ravi de trouver la faq que nous avons fait ici ![]()
salut les gars alors vous en etes vous dans dragon quest bon je remet la faq pour que vous n ayez pas a reveir dans les pages precedentes
avec Remy, Alex, Zizi, shu4, chalumeau25
NIVEAUX POUR VAINCRE LES BOSS
1er Boss Geyser: lvl 8 environ*
2em Boss Khalamar : lvl 13 environ*
3em Boss Ame en peine : lvl 15 environ*
4em Boss Boite à piège : lvl 17 environ*
5em Boss Mister Taupe : lvl 19-20 environ*
6em Boss Grand Lezard Argon : lvl 21-22 environ*
7em Boss Dhoulmagus : lvl 30 environ*
8em Boss Dhoulmagus deuxième forme : lvl 30
9em Boss Jessica Possédée : lvl 32 environ*
Boss 10 : Capitaine Crow : Lvl 34 environ
Boss 11 : Empyrea : Lvl 36 environ
Boss 12 : Gémon : Lvl 40 environ (Tuer d’abord le coq, puis Gémon et enfin l’aigle)
…
to be continued
ARMES CONSEILLEES POUR LES PERSOS
Heros : Epée et Lance mais Lance juste pour des coups critiques sur des gluants.
Yangus : Hache.
Angelo : Epée et Arc
Jessica : Fouet et Baton
CAPACITES PERSONNAGES
Heros : Epée, Lance et Courage pour de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/[...]rsonnages/heros.htm
Yangus : Hache tout au long du jeu et Faux au début.
http://www.rpgsoluce.com/[...]sonnages/yangus.htm
Angelo : Epée et Arc pour les combats. Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/[...]sonnages/angelo.htm
Jessica : Fouet pour les combats et Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/[...]onnages/jessica.htm
XP ET GLUANTS METAL
Pour gagner de l´Xp facilement vaincre des gluants de metal que vous trouverez à ces endroits :
- Ruines de l´abbaye (gluant de metal)
- Royaume d´ascantha (gluant de metal au bord de la rivière entre la chapelle et la petite maison)
- Chateau de Trodain (gluants de mercure mais peu nombreux)
- Ile au nord est de Lontania (gluants de metal)
- Il invisible au sud ouest de la map (gluants de mercure)
- Terres de chasse royales (rois gluants de metal dans la petite foret avant les terre de chasse + gluants de métal)
- Necropole des dragons (rois gluants de metal au centre du desert)
- Colline des vents hurlants accessible par les airs (tous gluants)
- Ruines de l’ombre (là où se trouve Pierro) : Gluants de mercure (mais peu nombreux)
Pour vaincre les rois gluants de métal.
heros Tonnerre divin ou eclair divin avec les lances
Yangus avec sa hache : coupe claire ou executeur
Angelo ou Heros avec l´epee : lame de metal, lame du faucon ou pure lame du faucon. ou attaque avec l´epee de mercure.
Jessica : soit le sort accélération sur les autres soit un baiser ou un coup de fouet en espérant enlever 1 pv.
Pour gagner de l´or facilement rendez vous sur l´ile sacrée de Neos (uniquement de jour) ou vous croiserez des golems d´or qui rapportent gros ! (726 po). Peuvent aussi se trouver sur le plateau isolé près de la chapelle de la rivière.
RECETTES POUR L´ALCHIMARMITTE
http://www.jvrpg.com/doss[...]-d-item_41_413.html
Merci à Zizi pour cette adresse
Pour l’alchimarmitte, il semble qu’il est plus judicieux au début de l’aventure de confectionner des objets de soins, d’abord pour vos persos puis de plus puissants à revendre pour des prix intéressants.
En effet, les armes qu’il est possible de confectionner en premier lieu sont bien moins efficaces que celle que vous pourrez trouver dans les magasins.
L´ARENE DE MONSTRES
Voici les equipes qu´on vous conseille pour vaincre aux differents niveaux :
Niv G à niv D: Grobidon (tondrain), Hachzilla (Lontania), Brick (maella)
Niv C : Talos (Néos), Brickor (Talos), Mondo macho (argonia)
Niv B : Talos, Mondo macho, Medoc (arcadia)
Niv A : Talos, Stéropès (Ile de Minnie), Octurion (argonia)
Niv S : Brickor, Brick, Pierro (ile du nord ouest)
LISTE DES MINI MEDAILLES
https://www.jeuxvideo.com/[...]91592-1-0-1-0-0.htm
CARTE DU MONDE
http://www.rpgsoluce.com/[...]ges/carte-monde.jpg
LA CARTE DES MONSTRES CELEBRES
http://guideff7.free.fr/carte.JPG
LA CARTE DES COFFRES
http://guideff7.free.fr/dq8/Lieux.bmp
LES EPREUVES DRAGOVIENNES
http://www.rpgsoluce.com/[...]es-dragoviennes.htm
ASTUCES POUR LES CASINOS
http://www.rpgsoluce.com/[...]es/quete-casino.htm
VOTEZ POUR VOTRE RPG FAVORI
https://www.jeuxvideo.com/[...]62245-1-0-1-0-0.htm
si vous avez des améliorations en tête n´hésitez pas à nous les proposées, il y aura toujours quelqu´un pour répondre
ges precedentes
slt t tle monde!!!
alor le topic ne marche plus tre fort !
Mais etant donné que dragon quest 9 va sortir sur DS , cela vous fait koi?
Moi perso , je suis degoutait car je m´entendait tt de mm a une console de salon ( n´importe laquel mais sa aurait été mieu! )!Tan pis pour dragon quest 9 sauf si il se ratrape en le sortant sur une otre console! Je me disait ossi que ce DraQue était trop rapide pour sortir apres le suuces du 8 , en peu de temps , on en parlait deja! Je pouvais me dire qu´il a eu tellement de succes que c pour sa que le 9 va sortir ossi rapidement mais maintenant que c sur quelle console !! je prendrai certainement plutot un DraQue monster ou sword qui sortira sur wii je pense !
slt et dite ce que vous en pensez surtt! merci !
et toi tu en penses quoi que DQ9 sera un action rpg?
Moi ca me fait mal
Moi ça me troue le ***
Rien ne vaut le T/T ![]()
Et puis c´est quoi cette nouvelle folie de privilégier une console portable?
C´est bidon comme procédé de nouveau, ils peuvent rêver pour que j´investisse dans une DS exprès pour DQ IX ![]()
ce n´est PAS une folie.
Mais une jolie étude de marché qui nous montre le nouveau support en vogue au Japon j´ai nommé la DS.
Ceci nous montre 2 choses plutot tristes:
1) ils ne se basent clairement que sur les ventes d´ou le choix de la DS (qui en + va diminuer les couts de production)
2) dans une moindre mesure ils nous montrent a quel point ils privilegient le japon.
navrant
Je pense que la 2° solution est plutôt en GROSSE mesure
Ceci étant dit, la DS elle est bien ou pas?
Pourquoi pas prendre une portable finalement pour les voyages
/mode changement de pensée ON
Pour ma part le passage à l´action rpg ne m´aurai certainement pas plus sur ps2, tant pis, on attendra sur ps3 ou je ne sais quoi... ![]()
je sai pas sa sera koi ce DraQue 9 , mais nan , pourquoi sur DS? Atendons le 10 sur ps3 ou wii!!!
Mais perso , mm si vous acheter une consoles portable , cela ne sera pas le meme resultat sur une console de salon !
Parfois , je l´ai comprend pas square enix !
![]()
car la DS explose tout au japon.
Perso j´en ai une et ca ne me rejoui pas tout simplement car ce ne sera pas le meme que vautré sur mon lit son a fond ^^
imaginez DS8 sur portable tel qu´il est.
Ca se deguste moins je trouve. Pour moi les portables doivent rester dans leur but premier. du jeu de voyage.
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2747
car beaucoup n´ont apparemment pas vu que le dragon quest wii a deja été presenté.
pleurez pas hein, je prefere encore l´episode DS.
Merci vieux serpent
ça me tente pas, mais pas du tout moi
Je boude jusqu´au 27 février ![]()
toi ossi mdr
ta raison , encore ke le ff12 sera la pour nous recomforter!!! ![]()
Y´aurait aussi wild arms 4 sorti le mois dernier à ce mettre sous la dent et aussi suikoden V de septembre
![]()
Je peux pas résister à dire ici que DQ8 sort en platinum hein ultimatesnake???? ![]()