CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 décembre 2006 à 09:22:58

je confirme ^^

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:56:38

ya de koi confirmer oui :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 décembre 2006 à 20:58:52

Ouais, le fait qu´il sorte en version Platinum prouve bien qu´il a eu un sacré succès :p)

Vive DQ 8 et zut a ceux qui l´aiment pas :nah: :)

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
16 décembre 2006 à 12:10:12

Je pense m´acheter tous les autres dragon quest sur ps2! Certes , il sont en japonnais mais j´aime tellement ce jeu que je m´en fous ! Tant pis pour ce DraQue 9 mais je pense pouvoir mieux m´amuser avec les autres !! ! :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 décembre 2006 à 12:39:42

choppe le 7 sur ps1 en version us :ok:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
16 décembre 2006 à 18:49:51

ouai mais le swap magic ne marche que pour les jeux ps2 , c pour sa qu´en priorité je prendrai le remakes de DraQue 5 , qui est ossi un bon rpg !

giani4
giani4
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:56:12
gotenks53
gotenks53
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:54:32

si tu parlait que de DraQue , sa serait mieux!!! :lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:17:35

:salut: toute façon à priori on peut pas compter sur notre cher modo pour nous sauver des boulets... :hum:

Les temps sont durs... :hum:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:05:15

:hum: , tres dur meme !! ! :lol:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:50:06

slt tt le monde!

Comme vous le savez , pour remplacer ce DraQue 9 , je jouerai prioritairement a DraQue 5! Mais étant donné que je ne suis pas un expert en japonais , vous ne connaissais pas un site parlant de l´histoire clairement avec les spoils et tt !!

Comme exemple , je vous donne celui de TotA (un site de se genre serait super !) :
http://animegaming.canalblog.com/archives/2005/12/15/1135394.html

Franchement merci beaucoup si vous trouvez sa car j´aimerais bien comprendre l´histoire ! :merci:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:51:37

Salut toi! essaye de poser aussi la question sur le topic Best Of RPG y´a sûrement quelqu´un qui t´y répondra plus vite qu´ici :ok:

:)

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:05:00

dac merci ! :ok:

faden
faden
Niveau 4
21 décembre 2006 à 07:46:48

slt a tous kelkin pouré me dire ou trouvé le talisman sacré merci d avance

fencer
fencer
Niveau 8
21 décembre 2006 à 08:02:11

comment je fais pour choper DQ7 en version US ? dans les magasins je trouve plus aucun jeu ps1.

sinon j´adore ce jeu mais j´ai completement arrete a cause de FFXII

ps : je suis en train de poursuivre les voleurs qui ont fait un trou dans les chateaux pour voler des tresors, je suis loin de le jeu ou pas ? un bon 50 pourcents de la quete principale ?

faden
faden
Niveau 4
21 décembre 2006 à 09:26:25

tu allé au a la taupiere non jpense pas que tu es a 50% tu reve meme

faden
faden
Niveau 4
21 décembre 2006 à 09:27:45

j ai besoin n du chapelet d or kelkin pourrait t il m aider j en es besoin pour fabriquer le talisman sacré merci

biloutte007
biloutte007
Niveau 1
21 décembre 2006 à 14:05:59

le chapelai d´or tu peu l´achetéa la chatédral de "savella" (pas sur de l´orthographe)

C´est quoi les meilleur aptitude a faire evoluer de chaque perso pour vous?

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:03:43

Héros : Courage, épée et lance
Yangus : Humanité, Hache et Faux
Jessica : Fouet, baton et seduction
Angelo : Charisme, épée et arc.

On a 350 points (jusqu´au lvl 99) en tout à répartir donc tu fais au fur et à mesure des levels.

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
22 décembre 2006 à 17:54:10

:svp: aidez moi ! :merci:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment