slt tt le monde!
Comme vous le savez , pour remplacer ce DraQue 9 , je jouerai prioritairement a DraQue 5! Mais étant donné que je ne suis pas un expert en japonais , vous ne connaissais pas un site parlant de l´histoire clairement avec les spoils et tt !!
Comme exemple , je vous donne celui de TotA (un site de se genre serait super !) :
http://animegaming.canalblog.com/archives/2005/12/15/1135394.html
Franchement merci beaucoup si vous trouvez sa car j´aimerais bien comprendre l´histoire ! 