Va lire le topic en question s´il te plait.
L´auteur aurait pu sans aucun doute choisir un autre titre moins diffamant, mais toi tu as fait bien pire à mon sens que ce qu´il a pu dire.
En plus tu t´es trompé de personne en lui disant qu´il est un macho...
Quand on critique quelqu´un, on essaie de pas lui imputer les erreurs des autres. C´est un minimum.
Les insultes, je les ai plus vu dans ton message que dans le sien (même si le sien n´a rien de très correct politiquement parlant).
On est pas aux états unis ici, pas de procès toutes les 2 minutes. Merci de ta compréhension.