Sans moi les forums super actifs. Sauf si tu veux ma vie, heu ma mort, enfin un truc du genre.
Tant que la politique de jv.com est d´un seul modérateur par forum, il est grandement déconseillé de s´essayer à la modération "saine et tranquille" sur les gros forums. ^^
Ah toi aussi... tu en as fait combien d´années ? De mon côté 2, et ça m´a suffit. J´ai changé depuis, du coup je suis en deuxième année d´autre chose maintenant... en informatique, truc qui n´a rien à voir. 
J´ai donc "perdu" quelques années à cause de cette orientation foireuse.
"Si c´est toi qui tient les comptes, je suis tranquille. Le temps que quelqu´un corrige les résultats, on sera tous sur le forum ps4."
Je crois qu´il t´a dans le pif. En même temps, il est néfaste. Essaie de lui proposer un slow. 
Nez-fast... fast/slow... faut que j´arrête, vraiment. Non, pas la modération, autre chose. Je sais pas quoi, mais j´y pense. 