CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juillet 2007 à 23:28:25

si tu préfères je peux arranger les résultats...
:sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2007 à 02:21:11

Sans moi les forums super actifs. Sauf si tu veux ma vie, heu ma mort, enfin un truc du genre. :fou:

Tant que la politique de jv.com est d´un seul modérateur par forum, il est grandement déconseillé de s´essayer à la modération "saine et tranquille" sur les gros forums. ^^

Ah toi aussi... tu en as fait combien d´années ? De mon côté 2, et ça m´a suffit. J´ai changé depuis, du coup je suis en deuxième année d´autre chose maintenant... en informatique, truc qui n´a rien à voir. :o))
J´ai donc "perdu" quelques années à cause de cette orientation foireuse. :-((

"Si c´est toi qui tient les comptes, je suis tranquille. Le temps que quelqu´un corrige les résultats, on sera tous sur le forum ps4."

:rire:

Je crois qu´il t´a dans le pif. En même temps, il est néfaste. Essaie de lui proposer un slow. :ok:
Nez-fast... fast/slow... faut que j´arrête, vraiment. Non, pas la modération, autre chose. Je sais pas quoi, mais j´y pense. :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:53:25

Remarque je pourrai l´emporter avec moi dans la vie sociale :mort:

Quitter le pc, aller voir des gens, aller dehors et tant d´autres immondices fatales à Belzebuth/Thanhatos (eh oui en tant que geek ça fait un moment qu´il attire les mouches :fou: )

empereur24
empereur24
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:20:59

Rappelons que Thanhatos a été élu dans des conditions plus que contestables, avec des voix d´inconnus notoires.

Alors que le divin Ta24z, haï de l´administration de ce site méritait de l´emporter, mais la nomenklatura bolchevico stalinienne qui sévit dans les hautes sphères de ce lieu en a décidé autrement.

Salut!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:39:08

Tu l´as toujours pas digéré cette ´nomination´ ...
Turn The Page :ok:

empereur24
empereur24
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:43:18

Je plaisante.

Et je m´en fous.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2007 à 19:13:40

Il plaisante, ce Na24z. ^^

(Parce qu´en plus tu avais plus d´inconnus que moi. :-p )

Soraphiroth : ne me parle pas de vie en société, ça me donne des frissons. :peur:
Déjà j´ai eu ma dose en ce moment. ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:41:30
  • voix hypnotique*

Démissione Thana...démissioooone

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2007 à 23:31:35

:rire:

Mais voyons l´éternité c´est pas si long que ça. :mort:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:10:11

Nez-fast continue et je te mouche :diable:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2007 à 22:21:00

J´aime l´amour forumien qu´on rencontre ici. :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2007 à 22:30:34

faut pas s´etonner s´il y a des crimes passionnels apres.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2007 à 04:10:06

Ah c´était propre ça ! :sarcastic:

Par curiosité sinon, les Devil May Cry sont-ils des jeux à scénario intéressant, ou orientés bourrinisme latent ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:26:51

Bourrinisme latent ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2007 à 04:36:17

Ok merci. ça explique ce que je vois de l´animé.
Moi qui aime un brin de scénario bien ficelé. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2007 à 05:03:03

C´est justement ce que j´essayais de savoir. ^^

Honnêtement, le 1er il m´a fait peur tellement j´ai trouvé ça mou/pas intéressant/"qu´est ce que je regarde là" ... le second, pas terrible, le 3ème *no comment*, et le 4ème il l´a fait sourire voire je l´ai apprécié.

Je suis pourtant relativement bon public en animé (ou plutôt je lis les synopsis avant, mais là j´ai lu qu´après pour celui là et j´étais curieux de voir ce que ça donnait, après la bonne surprise de Disgaea en animé).

Par contre le 4ème épisode il y a un élément "important".

Pour le moment il n´y a que 6 épisodes de subbés en français.

J´enchaine le 5 ème et le 6ème, et je te dis ce que j´en pense.
En tout cas les 3 premiers, si tu les rates ça va pas te changer grand chose. :sarcastic: ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2007 à 05:05:09

Sinon avant que je continue, tu as joué aux jeux ?
Ils sont comment selon toi ?
Il y a un scénario j´espère ? ^^ Non parce qu´après les premiers épisodes de l´animé on peut se poser la question. :fou:

Et je me souviens que ça avait l´air pas mal dynamique en game play il y a quelques années, lors de la sortie du 1er, mais je n´ai pas été voir plus loin (boulot, fac, tout ça cumulé).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2007 à 06:15:19

Ok je vois.
Donc si je suis fan du genre Légacy of Kain, je passe mon tour pour Devil May Cry. Merci des informations. ^^

D´ailleurs LoK Défiance a repris le système de combat / combo aérien de DMC. Ce qui m´avait interpelé un brin.

Bon, après le 5ème et le 6ème épisode de l´animé, on rate pas grand chose.
C´est limite du "Il y a un démon, Dante le tue, fin de l´épisode."
Mais je me suis pas trop ennuyé sur les 5 et 6. Il y a un peu d´humour, et c´est pas mal dessiné donc si tu as du temps à perdre ou une insomnie, ça passe.
Sinon passe ton chemin, parce que niveau intrigue, il n´y en a pas. Niveau scénario, il n´y en a pas. Niveau rebondissement, il n´y en a pas. Et les épisodes n´ont aucun rapport les uns envers les autres. Ou si je suis méchant, on va dire que le seul rapport c´est les 3 personnages principaux, et deux annexes. ^^

Bref, sur ce je vais me coucher pour me recaler un peu.
Bonne nuit. :sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2007 à 07:26:02

:rire:

Bon courage. Et cette fois ci je vais vraiment au lit.
La team de fansub que je suis n´en est "qu´au" 6ème pour le moment. Mais je sauterais pas dessus toutes les semaines comme je peux le faire pour Bleach, One Piece (!), Claymore ou Naruto Shippuuden c´est certain.

Zzzz.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:28:29

ahhh Claymore ....le seul anime que je suis encore ....
Je trouve que ce manga a TOUT POUR PLAIRE !
Un dessin très fin , une histoire captivante , des affrontements violents et toujours très soignés ! ...et surtout pas une pelleté de 15épisodes ou il se passe rien ! (hein ? quoi ? Naruto ? Bleach ?? :sarcastic: )

SdeeYa

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment