Donc c´est ici le rassemblement de gays.
Je m´interroge, dois-je devenir noëliste? Ou alors écouter Justice en vociférant parce que ca ressemble trop aux Daft Punk?
Devant ce message sans sens, je ne peux qu´ajouter que je salue tous ceux qui ont des oreilles (copyright [comment on fait le c avec le rond?) Mornak)