En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Thanhatos
Niveau 39
22 septembre 2007 à 22:41:20
Salut Gang.
Ce message pour vous dire que dorénavant tout topic concernant une éventuelle "mort de la ps2" sera effacé aussi vite que je le verrais.
Et j´ajoute que c´est navrant de lire ce genre de chose "Non j´irais pas sur ton topic parce que le mien en 2 minutes il a eu plus de messages que toi."
N´importe quoi.
Thanhatos
Niveau 39
22 septembre 2007 à 23:04:21
(Oui d´ailleurs, que portent les nains ?)
Soraphiroth
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:49:53
Je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre!!!
HammeTT_24
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:20:37
ta meuf t´a laché?
coco34
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:01:42
Je dirais plutot que c´est parce qu´il est plus modo du forum xbox360
Thanhatos
Niveau 39
25 septembre 2007 à 15:56:47
C´est un traitre à la cause des BN ! Il s´est allié aux petits LU. Abattez le !! !
Soraphiroth
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:20:45
Nez-fast tu ne peux rien contre la toute puissance forumesque
sort son bouclier anti-thana*
Qu´est-ce qu´il me veut le prêtre farci aux BN?
Thanhatos
Niveau 39
25 septembre 2007 à 20:50:45
Salut le Nez.
Il y a des raisons à cette liberté retrouvée qui te mette dans cet état de grâce Sora ?
Soraphiroth
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:42:56
Nez-fast a tout compris ^^
Encore que toi tu veilles plus sur un cimetière qu´une fourmillère, enfin on l´appelle pas le dieu des morts pour rien ^^
Thanhatos
Niveau 39
26 septembre 2007 à 00:34:19
Bah ouais, je suis pas fou (enfin, façon de parler). Rien de plus calme qu´un cimetière, les voisins sont pas bruyants.
Sinon je vois ce que tu veux dire. ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:34:17
Yop !
Salut Sora Salut âme damné Salut Nez Salut les KokOs
SeeYa
Soraphiroth
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:56:45
Le passage éclair made in Neo-kronos habituel
Neo-Kronos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:40:21
Je Nez rien a redire
Soraphiroth
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:52:14
Tout un ci-nez-ma pour une démission, moi je dis mangeons-le.
(En plus accomodé avec un peu de sel et de safran je suis sur que ça passe très bien )
Neo-Kronos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:54:21
Bof , tu sais j´aime déja pas trop le lapin a cause des os...alors un gros sac d´os salé ...no Thank´s
Thanhatos
Niveau 39
26 septembre 2007 à 18:12:05
Je vous remercie de votre sollicitude, nez-en-moins (ah si seulement ) l´effort n´est pas insurmontable.
jimpunk
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:02:59
yop yop tout le monde
je me fais vieux un an de plus aujourd´hui >_<
Soraphiroth
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:42:42
Ou alors en soupe ou avec des pâtes
Tu sais du fond de veau, du fond de poule eh ben là du fond de thana
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:59:31
fond de veau , fond de poule...j´pense qu´au fond Thana il est pas comestible
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2007 à 19:27:32
Absolument pas comestible ! Rancunier jusqu´au bout, j´allais quand même pas être mangeable !