En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Soraphiroth
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:24:55
Fond d´artichaud alors?
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2007 à 02:30:11
Oups, joyeux anniversaire Jimpunk en passant.
Fond des Enfers, sinon rien.
Soraphiroth
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:08:05
A fond la forme
Soraphiroth
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:12:23
Tiens j´ai envie de dire que thana est une pourriture...ça doit être normal ^^´
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2007 à 15:17:49
Vous avez quelque à me demander ? Vous pouvez y aller, trop de flatterie c´est louche. Mais je vous remercie quand même.
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2007 à 15:18:08
quelque chose*
Soraphiroth
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:07:07
Bon j´ai le droit d´être très violent avec toi thana?
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2007 à 21:43:33
Outre la démission, le reste tu peux.
De toute façon j´ai les clés de la crypte, on ne sort pas vivant d´ici.
Soraphiroth
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:41:17
Thana tu aussi doux et sucré qu´un Bisounours
(Là je l´ai achevé)
Neo-Kronos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:42:45
WHOOAA j´aimais trop les bisounours ! Groscalin c´était mon préféré
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 03:58:24
BisouNours ? BN ! Oh yeah
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2007 à 04:21:24
Et une énigme de résolue.
Sora, exceptionnellement je consens à te bannir hors de ce territoire. Le monde (et moi) n´est pas prêt à reconnaître la terrible crainte que représentent les bisounours.
ioroi
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:48:09
voila comme promis le lien vers le site du siècle: http://www.gameworld.fr/presentation-1609.html
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2007 à 22:20:51
Tu me gonfles toi... ça fait pas loin de 10 fois en 2 jours que j´efface ta publicité que tu colles partout.
Ban.
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:20:12
C´est pas le seul forum qu´il pollue Ban cet âne (banane ?)
Thanhatos
Niveau 39
09 octobre 2007 à 00:37:11
Je suis désolé, mais je ne peux me permettre de laisser des topics en rapport avec des .iso de jeux playstation 2. Sinon fatalement ça tourne à la copie illégale, et ça, je ne suis pas autorisé à les laisser sur ce forum.
Xsnob_24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:29:12
Je passe juste un coucou les filles. Je vois qu´il reste encore des dinosaures sur ce forum Question cruciale : Ca va ti vous ?
Thanhatos
Niveau 39
09 octobre 2007 à 19:36:51
Salut Xsnob. Tout le monde va mal, mais ici c´est un bien.
On a changé de lieu de flood principal, c´est le topic du Trombinoscope du forum maintenant qui sert à nos élucubrations tout au long des jours et des nuits.
Soraphiroth
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:13:10
Je t´avais dit que c´était violent
Shodaime
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:30:26
Saluuut
Oh tien Tanhatos xD Tu te souvient de BILINK ( moi ) , j´suis un ancien du forum PS quand y´avait encore Moogly , Mistho , Bossdriver , Gangdu34 et compagnie xD ?