CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2007 à 19:29:38

Ah oui, mais Claymore n´a pas de fillers, des hors séries.
Naruto tiens le record avec ses presque 2 ans de hors séries. :doute: :malade:

Et Bleach a des hors séries moins pourris, mais ça commence à être lourd.

Sinon oui, la qualité des dessins est impressionnante. :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:56:36

C´est bien pour ça que j´ai toujours préféré les naruto one piece et autre bleach en mangas :)

Hellsing par contre possède d´excellentes OAV ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:01:09

Sinon pour DMC Thana, l´histoire du 1 est amusante bien que peu présente, celle du 3 est un peu plus présente.
Dans le 2 on a l´impression comme dit nez qu´on s´est trompé de héros et que Dante s´est retrouvé par hasard au milieu.

Le un est excellent pour son gameplay et vu le prix auquel tu peux le trouver vaut largement le détour. Ca reste un grand classique de la Playstation 2 :)

Quand à l´animé de Disgaea je l´ai trouvé assez risible dans son dessin et son scénario et très peu fidèle au jeu surtout dans le déroulement des évènements même si la trame de fond reste la même.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2007 à 20:10:51

Ok.
Mais bon, je suis plutôt jeux à scénarios donc pour le moment je passe mon chemin, sauf si on me le prête. ^^

L´animé Disgaea est sympathique. C´est pas le super animé de la mort qui tue tout, mais on s´attache aux personnages (surtout si on a joué aux jeux) et il y a une trame.

Le fait que ça ne suive pas exactement le jeu c´est pas plus mal personnellement, sinon autant continuer de jouer. :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:20:16

J´ai vu les 7 premiers épisodes et ça ne m´a pas transcendé :(
Je n´ai pas du tout retrouver le charme et l´humour du jeu avec son univers décalé. Juste une bête adaption avec un histoire quelconque pour jeunes japonais dépravés en manque d´animé...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:20:46

En tout cas fais-le toi prêter quand même DMC, comme ça même si tu aimes pas tu as toujours moyen de le rendre ^^

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 août 2007 à 22:37:49

lol je viens de voir que les "noellistes" (les kikoos du 15-18) ont réussi à hacker le blog de Laly (de secret story). j´ai bien ri xD

http://lalydesecretstory.skyrock.com/1.html

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 août 2007 à 23:42:59

:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 août 2007 à 04:56:31

X P T D R :rire:

ils sont forts quand meme :noel:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
06 août 2007 à 14:02:58

"Malheureusement pour le hackeur nous allons devoir deposer une plainte et lancer une procedure judiciaire a son encontre, le piratage a bien ete enregistre le 4 aout et il a ete identifie par les webmasters des Skyblogs... Commence a economiser Noel, ca va te couter cher..."

Quelle conne...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2007 à 14:11:17

:rire:

Je viens de voir ça.
ça me fait rire, pour les deux.

Nez: Smurof c´était moche, quant au second je ne prends pas la peine de dire ce que j´en pense. :o))

Mais c´est hallucinant l´état dans lequel se mettent les forumeurs du suggestion... et son état au forum, aussi. Je préfère en rire. :rire:

Salut Zoby´. :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 août 2007 à 22:57:34

Y a des choses à nettoyer et pas seulement ta lessive ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 août 2007 à 23:33:35

J´étais pas là de la journée, pas prévue cette dernière.
Et puis je nettoie pas, j´éradique. :mort:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 août 2007 à 06:38:28

C´est drôlement jouer sur les mots ça pour une simple femme de ménage.

Mode accent Maïté [ON]

"Oh bé moi les tâches tu vois c´est cômmeuh le céleuri-rémoulâdeuh, je te le nettoie pas moi je te l´éradique"

Mode accent Maïté [OFF]

:noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 août 2007 à 14:03:53

:rire:

Viens donc faire le céleuri-rémoulâdeuh, ou le crabe ENCORE vivant. :sournois:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 août 2007 à 21:28:51

Oh viens me bârbouiller de ton épaisseuh sôce béârnaise!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 août 2007 à 21:48:11

Ça devient dangereux par ici. :peur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 août 2007 à 21:50:19

Allons ce ne sont queuh d´innôcenteuh recétteuh de cuisineuh! :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 août 2007 à 23:09:51

Oui, mais j´ai des doutes sur la présence du tablier, voire sa propreté. :malade:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 août 2007 à 23:44:04

Ca s´arrangeuh avé une pouinte de Calevados, allez ung doigt de Calevados poureuh fêter ça!

SGLOUH-SGLOUH-SGLOUH-SGLOUH-SGLOUH-SGLOUH-SGLOUH-S
CHLOUP...

Assistante : "Eh bé heureusement que c´était qu´ung doigt hé!"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment