Ok.
Mais bon, je suis plutôt jeux à scénarios donc pour le moment je passe mon chemin, sauf si on me le prête. ^^
L´animé Disgaea est sympathique. C´est pas le super animé de la mort qui tue tout, mais on s´attache aux personnages (surtout si on a joué aux jeux) et il y a une trame.
Le fait que ça ne suive pas exactement le jeu c´est pas plus mal personnellement, sinon autant continuer de jouer. 