En + yavais aroun qui n´etait pas encore serieux, c´est loin tout ça lol.
Thanhatos
Niveau 39
21 août 2007 à 02:36:21
"Un pur topic".
Terrible. Aroun´, planque toi ! On a tes casseroles.
zob_la_mouche
Niveau 10
21 août 2007 à 02:52:52
Allez jvais pieuter moi, bonne nuit thanou !
Thanhatos
Niveau 39
21 août 2007 à 07:11:27
Bonne nuit Zobinou.
Soraphiroth
Niveau 10
31 août 2007 à 21:55:32
Y a du niveau...il paraît que la 1ère fois que je suis venu ici je me suis "embrouillé" avec Aroun (c´est lui qui dit hein pas moi, j´ai pas encore eu de preuves dernièrement ^^) je voyais pas comment mais en voyant ce post je comprends mieux
coco34
Niveau 10
31 août 2007 à 22:20:36
zob_la_mouche ZOBDEPOUL c´est toi ?
Sinon joli topic j´ai bien rit
Soraphiroth
Niveau 10
31 août 2007 à 22:47:10
C´est vrai que je me suis aussi posé la question...
Thanhatos
Niveau 39
01 septembre 2007 à 04:21:40
Non ce n´était pas lui. ^^
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:17:14
Zob la mouche serait donc un émule de zobdepoul?
Soraphiroth
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:46:18
Le modo est aussi mort que son forum
Thanhatos
Niveau 39
08 septembre 2007 à 20:20:44
Mais non mais non. On a plus le droit de faire ses courses.
Je voudrais une fricassée de Sora en surgelé s´il vous plait. QUOI ? Vous avez même pas ça ?
*Fauche fauche fauche*
Inadmissible ces magasins.
Thanhatos
Niveau 39
09 septembre 2007 à 19:24:41
Toujours pas de topic àlakon à propos de la guerre des consoles, merci.
Surtout si je l´efface déjà 2 ou 3 fois juste avant (désolé d´avoir été trop rapide ce matin. )