C´est surtout que mes weekends actuels je les passe à déménager.
Levé à 7h... misère humaine.
Salut Red_Bull-Silver aux 36 pseudos. 
Si si, des nouvelles du Gangdu, en LEA (fac de br*nleurs, ou en politiquement correct, Langues Etrangères Appliquées), et avec le net´ depuis quelques temps, mais très occupé dernièrement.
Il va bien, je l´ai pas (encore) fauché.
Mistho : chut, s´il y a des témoins je serais obligé de te fouetter avec la faux...
nez : va te faire récurrer sale appendice nasale !
Bonjour tout le monde. 