CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 décembre 2006 à 00:15:29

Oh... De vieilles connaissances... :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 décembre 2006 à 00:47:36

:mort: 9600 :mort:

:sournois:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:57:30

* Thanhatos profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 13:51:41 avertir modérateur
* Yop un Gang ! Salut, qu´est ce que tu deviens ? LEA te prend trop de temps pour rien faire ? :sarcastic: ^^

-> Tais toi vil modéro ! ^^ Effectivement, je t´assure, c´est bien vrai, je suis en mode boulot : ON ! Mais vraiment ON ! C´est tendu, partielles-time quoi...beaucoup de contrôle continu...donc les tests sont majoritairement AVANT les vacances de Noël ! Arghhhhh ! Je t´en touche quelques mots sur messenger bientôt jeune Tana !

Tout va bien sur notre bon vieux FP2 ? :)
Quelques vieux forumeurs perdus de l´ère précédente sont-ils encore dans les parages ?!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:58:33

*

* Mornak profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 18:24:50 avertir modérateur
* C´est le "Come-Back" (surement non définitif !) des vieux :diable: !

Allez hop les boulets, barrez-vous, et revenons à notre bonne vieille anarchie :mort: !

-> MOOOOOOOOOOOOOOOORNAK!! ALALA :D MON ancien numéro 1, du temps de neosnake ^^ alala ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:59:03

A l´époque il avait 12 piges le ptit nain ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 décembre 2006 à 20:27:09

sur le topic du modero en +

Thana tu me feras plaisir en expliquant a giani4 que bombarder tous les topics de son lien n´est pas tres recommandé et recommandable.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 décembre 2006 à 20:33:42

Yep Ultime, je vire tout ça de suite. :ok:

LoL, un Gang qui bosse, en 3 ans, j´ai jamais vu ça ! Ça sent le fake. Obligé. :-d

Ah, les partiels avant Noël, c´est mal.
En même temps, dans mon ancienne Fac, c´était après Noël, juste à la rentrée... et c´était pas mieux, parce que les vacances de Noël, on fait toujours autre chose. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 décembre 2006 à 20:37:05

Okay.

Ça va attendre un peu apparemment, l´interface de modération est dans les vapes à ce que je vois.

Et évidemment, on peut pas aller sur le forum des mods le signaler sans cette interface...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:11:45

:salut: aux petits vieux en déambulateur qui traîne encore dans les parages :sarcastic:

Nez tu vas pas faire de vieux os toi :mort: :rire:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:05:27
  • Thanhatos profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 20:33:42 avertir modérateur
* Yep Ultime, je vire tout ça de suite. :ok:

LoL, un Gang qui bosse, en 3 ans, j´ai jamais vu ça ! Ça sent le fake. Obligé. :-d

Ah, les partiels avant Noël, c´est mal.
En même temps, dans mon ancienne Fac, c´était après Noël, juste à la rentrée... et c´était pas mieux, parce que les vacances de Noël, on fait toujours autre chose. :o))

-> LOL, mais attends...tiens toi bien...j´ai 3 examens en Janvier aussi. :malade: :snif2:

Bon je file...à la fac eh oui :-((( Peux même plus dormir tranquillement le matin :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:50:56
  • Thanhatos profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 17:36:14 avertir modérateur
* Salut Youghy.
Je veux bien me faire interwiever. Mais dans quel but exactement ?

( Chuuut, Remy, une nouvelle âme innocente pour ma collection... va pâs l´effrayer, il le sera bientôt. :mort: )

J´avais oublié ce site, l´Antre de jv tiens.

Mea Culpa pour l´attente. :ange:

Et bien, pour que le smembres de JV qui fréquente l´AJV te connaisse un peu mieux. :-)
(Et puis, ça me fait une interview en plus à mon compteur :dehors: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 décembre 2006 à 06:50:09

Youghy62 : quand tu veux, donne moi tes modalités, ou, quand, comment.
Passe mon ton msn si tu en as un ici sinon.
J´effacerais le message comportant ton msn si ça gêne. :-)))

Bon, enfin l´interface modo refonctionne.
Nez, viens ici que je t´apprenne la politesse chirurgicalement ! :sournois:

:mort: Quel Plaisir De Faucher A Tout Va... :mort:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:56:31

Où ? Sur MSn ^^
Quand ? J´ai pas vraiment de dates précises, ça dépend des disponibilités de chacun. ^^

Youghy-JV@hotmail.fr
Non, ça ne me dérange pas, t´en fais pas. ^^
ET pour te rassurer, sache que je ne donne les adresses MSN de personne sans l´accord de la personne concernée avant. :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 décembre 2006 à 15:45:07

Msn pris Youghy62.

Heu, Nez : non. ^^
Surtout à l´approche des vacances, c´est vraiment pas le moment que l´interface fasse une sieste. o_o

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 décembre 2006 à 18:02:45

Les pro-trucs qui oublient que dans "jeux vidéo" il y a le mot "jeu", c´est pas ici que vous pourrez étaler votre débilité monumentale.

Allez voir ailleurs pour déverser votre flot de mauvaise foi.
Heureusement que vous êtes pas payés pour dire des conn*ries... j´ose même pas imaginer jusqu´ou vous irez.

Bref, j´erraz d´office les topics de ce genre.

Sinon ça va bien. :-)
A part que je dois bosser et que j´ai un peu de retard... :hum:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:22:11

Du retard, rien d´etonnant de toi :sournois:

Sinon moi aussi ça va plus qu´un metre carré et demi à poser au sol dans la chambre de la petite!

Et il était temps car je sais pas pourquoi mais je suis hyper nerveux ces jours ci, donc ça se trouve c´est peut être pour bientot :cool:

Tiens une mésaventure encore chez moi aujourd´hui après avoir refait la chambre conjugale j´avais commandé un lit, je le reçois ce matin, pas de sommier... :hum: Le livreur nous dit qu´il arrivera un peu plus tard séparément que c´est courant... :doute:
J´ai flairé l´entourloupe alors j´ai appelé quand même le service client pour leur demander confirmation de l´arrivée prochaine du sommier. Heureusement que je l´ai appelé après moults vérifications ils ont fini par se rendre compte sur un quelconque bordereau chez eux qu´ils avaient oublier de le mettre... :hum:

J´ai eu chaud sur ce coup, si j´avais fais confiance au livreur...

Bon trève de racontage de life :o))

aplus

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:48:48

PS : pendant les vacances faudrait justement à songer à un peu plus de fermeté... ^^ :sournois:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:52:40

Effaces mon topic de suite Thanhatos :noel:

Plus vite que ça :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 décembre 2006 à 22:29:05

Ptdr Nez.

Pc[Gamer] : non. :-p

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:40:50

Je vais me plaindre à Mère Théresa :noel:

:dehors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment