* Posté le 12 décembre 2006 à 20:33:42 avertir modérateur
* Yep Ultime, je vire tout ça de suite.
LoL, un Gang qui bosse, en 3 ans, j´ai jamais vu ça ! Ça sent le fake. Obligé.
Ah, les partiels avant Noël, c´est mal.
En même temps, dans mon ancienne Fac, c´était après Noël, juste à la rentrée... et c´était pas mieux, parce que les vacances de Noël, on fait toujours autre chose.
-> LOL, mais attends...tiens toi bien...j´ai 3 examens en Janvier aussi.
Bon je file...à la fac eh oui
( Peux même plus dormir tranquillement le matin 