Oh... De vieilles connaissances... ![]()
9600
![]()
* Thanhatos profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 13:51:41 avertir modérateur
* Yop un Gang ! Salut, qu´est ce que tu deviens ? LEA te prend trop de temps pour rien faire ?
^^
-> Tais toi vil modéro ! ^^ Effectivement, je t´assure, c´est bien vrai, je suis en mode boulot : ON ! Mais vraiment ON ! C´est tendu, partielles-time quoi...beaucoup de contrôle continu...donc les tests sont majoritairement AVANT les vacances de Noël ! Arghhhhh ! Je t´en touche quelques mots sur messenger bientôt jeune Tana !
Tout va bien sur notre bon vieux FP2 ? ![]()
Quelques vieux forumeurs perdus de l´ère précédente sont-ils encore dans les parages ?!
*
* Mornak profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 18:24:50 avertir modérateur
* C´est le "Come-Back" (surement non définitif !) des vieux
!
Allez hop les boulets, barrez-vous, et revenons à notre bonne vieille anarchie
!
-> MOOOOOOOOOOOOOOOORNAK!! ALALA :D MON ancien numéro 1, du temps de neosnake ^^ alala ^^
A l´époque il avait 12 piges le ptit nain ^^
sur le topic du modero en +
Thana tu me feras plaisir en expliquant a giani4 que bombarder tous les topics de son lien n´est pas tres recommandé et recommandable.
Yep Ultime, je vire tout ça de suite.
LoL, un Gang qui bosse, en 3 ans, j´ai jamais vu ça ! Ça sent le fake. Obligé.
Ah, les partiels avant Noël, c´est mal.
En même temps, dans mon ancienne Fac, c´était après Noël, juste à la rentrée... et c´était pas mieux, parce que les vacances de Noël, on fait toujours autre chose. ![]()
Okay.
Ça va attendre un peu apparemment, l´interface de modération est dans les vapes à ce que je vois.
Et évidemment, on peut pas aller sur le forum des mods le signaler sans cette interface...
aux petits vieux en déambulateur qui traîne encore dans les parages
Nez tu vas pas faire de vieux os toi
![]()
* Posté le 12 décembre 2006 à 20:33:42 avertir modérateur
* Yep Ultime, je vire tout ça de suite.
LoL, un Gang qui bosse, en 3 ans, j´ai jamais vu ça ! Ça sent le fake. Obligé.
Ah, les partiels avant Noël, c´est mal.
En même temps, dans mon ancienne Fac, c´était après Noël, juste à la rentrée... et c´était pas mieux, parce que les vacances de Noël, on fait toujours autre chose.
-> LOL, mais attends...tiens toi bien...j´ai 3 examens en Janvier aussi.
Bon je file...à la fac eh oui
( Peux même plus dormir tranquillement le matin ![]()
* Posté le 05 décembre 2006 à 17:36:14 avertir modérateur
* Salut Youghy.
Je veux bien me faire interwiever. Mais dans quel but exactement ?
( Chuuut, Remy, une nouvelle âme innocente pour ma collection... va pâs l´effrayer, il le sera bientôt.
)
J´avais oublié ce site, l´Antre de jv tiens.
Mea Culpa pour l´attente.
Et bien, pour que le smembres de JV qui fréquente l´AJV te connaisse un peu mieux. ![]()
(Et puis, ça me fait une interview en plus à mon compteur
)
Youghy62 : quand tu veux, donne moi tes modalités, ou, quand, comment.
Passe mon ton msn si tu en as un ici sinon.
J´effacerais le message comportant ton msn si ça gêne.
Bon, enfin l´interface modo refonctionne.
Nez, viens ici que je t´apprenne la politesse chirurgicalement !
Quel Plaisir De Faucher A Tout Va... ![]()
Où ? Sur MSn ^^
Quand ? J´ai pas vraiment de dates précises, ça dépend des disponibilités de chacun. ^^
Youghy-JV@hotmail.fr
Non, ça ne me dérange pas, t´en fais pas. ^^
ET pour te rassurer, sache que je ne donne les adresses MSN de personne sans l´accord de la personne concernée avant. ![]()
Msn pris Youghy62.
Heu, Nez : non. ^^
Surtout à l´approche des vacances, c´est vraiment pas le moment que l´interface fasse une sieste. o_o
Les pro-trucs qui oublient que dans "jeux vidéo" il y a le mot "jeu", c´est pas ici que vous pourrez étaler votre débilité monumentale.
Allez voir ailleurs pour déverser votre flot de mauvaise foi.
Heureusement que vous êtes pas payés pour dire des conn*ries... j´ose même pas imaginer jusqu´ou vous irez.
Bref, j´erraz d´office les topics de ce genre.
Sinon ça va bien. ![]()
A part que je dois bosser et que j´ai un peu de retard... ![]()
Du retard, rien d´etonnant de toi
Sinon moi aussi ça va plus qu´un metre carré et demi à poser au sol dans la chambre de la petite!
Et il était temps car je sais pas pourquoi mais je suis hyper nerveux ces jours ci, donc ça se trouve c´est peut être pour bientot
Tiens une mésaventure encore chez moi aujourd´hui après avoir refait la chambre conjugale j´avais commandé un lit, je le reçois ce matin, pas de sommier...
Le livreur nous dit qu´il arrivera un peu plus tard séparément que c´est courant... ![]()
J´ai flairé l´entourloupe alors j´ai appelé quand même le service client pour leur demander confirmation de l´arrivée prochaine du sommier. Heureusement que je l´ai appelé après moults vérifications ils ont fini par se rendre compte sur un quelconque bordereau chez eux qu´ils avaient oublier de le mettre...
J´ai eu chaud sur ce coup, si j´avais fais confiance au livreur...
Bon trève de racontage de life
aplus
PS : pendant les vacances faudrait justement à songer à un peu plus de fermeté... ^^ ![]()
Effaces mon topic de suite Thanhatos
Plus vite que ça ![]()
Ptdr Nez.
Pc[Gamer] : non. ![]()
Je vais me plaindre à Mère Théresa