En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2006 à 23:31:50
Oh fat, j´ai calé
Note le temps de réaction sur un bout de papier, moment culte**
Je m´auto conserve mon enfant, je suis fait de sang noble
Thanhatos
Niveau 39
24 novembre 2006 à 23:37:24
On dira qu´on a rien vu. xD
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2006 à 23:38:42
Tiens salut faucheuse
Enfin réveillé? ^^
Arikado
Niveau 12
24 novembre 2006 à 23:53:02
Bonsoir la dedans !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2006 à 23:55:14
arikado
Thanhatos
Niveau 39
25 novembre 2006 à 00:00:07
Ben, j´ai juste dormi de 17h et quelques à 21h et quelque.
Salut tout le monde.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2006 à 00:01:45
Le gars à peine pas dézoné
Arikado
Niveau 12
25 novembre 2006 à 00:04:05
Je peux faire pareil, c´est trop agréable de vivre comme ça.
Je fais ça que pendant les vacances, mais bon, ce que fait Thanhatos, c´est pire parce-que moi, j´étais capable de nuit blanche, mais je me levais vers 16h00/16h30.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2006 à 00:05:40
Ouais moi aussi à une époque ^^
Je crois qu´on a tous connu ça à un moment de sa vie ^^
Mais Thana il est particulièrement décalé ^^
Arikado
Niveau 12
25 novembre 2006 à 00:14:45
Bon, je vais me couche moi, j´ai sommeil...
Bonne nuit à toutes et à tous !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2006 à 00:15:24
Bonne nuit
Thanhatos
Niveau 39
25 novembre 2006 à 01:05:36
Bonne journée.
remyDvosges
Niveau 10
25 novembre 2006 à 03:32:29
Bonne journée J´suis crevé, je suis toujours dans mon cycle infernal de quinze longs jours de travail acharné, j´en chie !
Bonnne journée à vous
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2006 à 09:05:16
File un rouleau de PQ à remy**
remyDvosges
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:33:19
salut le vieux faucheur des blés
Thanhatos
Niveau 39
26 novembre 2006 à 06:35:37
Me voilà enfin connecté à nouveau, dans mon nouveau studio, et ma freebox.
Déménagement toute la journée, ce qui explique mon absence. Nettoyage rattrapé amplement, y´a des têtes qui sont tombées.
Bonjour à tous du coup.
remyDvosges
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:49:13
y´a Marie Antoinette qu´est passée sur le forum
Salut tout le monde, j´ai fini ma sieste
Thanhatos
Niveau 39
28 novembre 2006 à 11:13:33
Recrudescence de topics débiles, on n´est pourtant pas encore mercredi ou je suis décalé à ce point.