bon et bien voila j´y suis pour bientot.
mon taff sera en REDRESSEMENT JUDICIAIRE a partir de jeudi ^_^
ce qui signifie qu´il va y avoir des licenciement economique et je suis deja au courant que je serais le premier de la liste
je me regale deja a l´avance miam. mon patron n´y connait strictement rien en loi. Il enchaine connerie sur connerie. (j´ai bien fait de rester eveiller pendant mes cours de droits quand j´etais au lycée ca va me servir lol)
bientot le chomage. sympa comme cadeau de noel
mais bon ya au moins 5000€ a la clé (+ xxxx€ quand je le foutrais au prud´homme) 