CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:00:41

J´imagine le truc... :rire:

Par contre ne pas oublier de se raser tous les jours pour eviter d´eveiller les soupcons...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2006 à 12:01:17

MouAHaAHahAHah ! :sournois:

Je l´ai effacé avant même que tu ne postes en plus. Tu lags du cerveau Remy. :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2006 à 12:02:15

Aie, conversation épineuse sur les poils et les rencontres du troisième sexe.
La poste m´appelle. :o)) C´est le moment de s´esquiver :rire: .

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:11:22

Tu as des factures à esquiver ou le facteur te fait peur :rire:

Pauvre Néo, faudra surveiller les problèmes matinaux :sarcastic:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:10:26

bon et bien voila j´y suis pour bientot.

mon taff sera en REDRESSEMENT JUDICIAIRE a partir de jeudi ^_^

ce qui signifie qu´il va y avoir des licenciement economique et je suis deja au courant que je serais le premier de la liste :lol:

je me regale deja a l´avance miam. mon patron n´y connait strictement rien en loi. Il enchaine connerie sur connerie. (j´ai bien fait de rester eveiller pendant mes cours de droits quand j´etais au lycée ca va me servir lol)

bientot le chomage. sympa comme cadeau de noel :hum:

mais bon ya au moins 5000€ a la clé (+ xxxx€ quand je le foutrais au prud´homme) :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2006 à 13:32:00

T´as intérêt à économiser ce que tu vas toucher maintenant. Parce que c´est dégressif, mais je suppose que tu es au courant. :-)))

(Ayé, le prof´ d´éco qui est en moi ressort ^^).

Bon prud´homme par contre, parce que ça ça peut être très sympa. :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:22:24

jimpunk :d) fait gaffe parce que moi quand je me suis fait virer j´ai touché un peut plus de 3000€ et on ne m´a pas donné de salaire pendant l´equivalent des 3000€ soit 3 mois...

Renseignement pris aupres d´avocats ils ont le droit de le faire donc depense pas tes indemnités trop vite et renseigne toi avant... :ok:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:25:08

t´inquiete pas je suis comptable les chiffres ca me connait lol

j´ai deja preparer le coup pour limiter mes depenses et accelerer le processus pour touche le chomage au plus vite ^^

par contre surprise: on a fait des election du personnel car on n´en a jamais eu (pas tres legale tout ca mais bon....) et je suis le SUPPLEANT

héhé pas de chance il va pas pouvoir me virer avant 6 long mois car je suis proteger par la loi lol. et je vais faire en sorte que la CGT pointe le bout de son nez pour foutre la merde. il veut me virer?! il va couler lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2006 à 23:03:32

Et pourquoi elle se casse la gueule l´entreprise ou tu bosses au fait ?

En tout cas bonne chance, et bon calculs surtout. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:14:52

C´est justement parce qu´il y travaille que ca se casse al gueule :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 novembre 2006 à 00:36:38

T´es comptable?

Je suis en DECF actuellement :-p

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:48:13

si on ecoute mon patron oui c´est de ma faute lol

je suis l´ennemi N°1 de la société car je ne suis pas un mouton qui fait ce qu´il ordonne de faire.
mais bon je suis sans doute la personne avec le plus de connaissance en terme de loi et code du travail et ca ! ca le fait chier car je finis par apprendre aux autres a se rebeler lol

bref oui je suis comptable si on peut dire. je suis en fait directeur financier mais bon ce n´est qu´un titre apres tout (mais qui m´apportera plein de benef par la suite)

decf c´est tres dur mais c´est tres interessant. surtout quand on apprend a mener l´Etat francais en bateau lol
moi ce que j´ai adorer c´est d´apprendre a tourner en bourrique un controleur fiscal ou urssaf

cixis
cixis
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:07:27

whoua ! plus fort que solid snake :ouch:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 novembre 2006 à 05:33:06

Moi je veux apprendre :o))

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:18:06

Z´êtes morts ?
Hum, je te l´avais dit remy de ta laver le dentier :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2006 à 23:24:36
    • ALIIIIIVE** :o))

jim :d) Le DECF c´est chaud grave et ça me gave, surtout l´OGE :nah:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:25:35

Mouais tu dois avoir ta propre odeur typiquement masculine qui t´as protégé ...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2006 à 23:26:20

:gne:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:27:52

Ptit_zizi ---> Si ça c´est pas masculin ...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2006 à 23:29:34

:lol:

D´accord mais je vois pas pourquoi tu dis ça ?

Aurais-tu consommé des substance illicites mon enfant? :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment