Pour moi, c´est le meilleur jeu d´aventure qui ait existé...
Me rappelle, je l´avais acheté avec ma PS1 il y´a une bonne 10° d´années... Et là, j´insère le jeu dans la console, je le lance, la cinématique d´intro, les premiers pas, les mirettes aussi ouvertes qu´une bouche d´égout (lol) je contemple cette beauté et je salive
Nostalgie quand tu nous tient...