CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 décembre 2006 à 17:06:09

J´ai bien essayé, mais sans carotide et trachée à compresser, c´est fort difficile d´avoir des résultats. :snif:

Mornak
Mornak
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:55:08
  • Se ramene avec une hache *

Montre moi ta carotide :sournois: !

  • Coupe déjà les doigts de pied de Thanha´, un par un *

:sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 décembre 2006 à 18:08:46

J´ai même pas d´oreilles, tu te rends compte Morn´ ? :snif:

M´en fous, ces pieds là c´pas les miens.

:mort: J´Aime M´Habiller Avec Des Morceaux D´humains. :mort:

Mornak
Mornak
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:10:51

T´as qu´à prendre les oreilles d´un boulet du forum !

Et ça doit pas être très dur à trouver...

Je me ferais un plaisir de te les arracher à coups de hache :coeur:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:16:13

:fou: se forum va finir en camisole :lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:43:10

Avec toi c´est certain qu´il y a des patients et la branche psy ne risque pas la crise :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 décembre 2006 à 19:53:54

Morn´, tu me prêtes une oreille dis ? :mort:

Z´inquiétez pas, pour nous, les prochains stocks seront colorés.
Il y aura le blanc, mais du noir, et du gris aussi. Que des couleurs joyeuses.

Mais je vous rassure, je vous aiderais volontier si vous voulez du rouge... :mort:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:58:57

Bon je pense refaire un topic de guide d´achats pour noël si j´ai l´autorisation de la faux :o)))
Personne ne va craquer pour la Wii ici ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 décembre 2006 à 20:02:24

http://fr.uptv.n**/cartes_parlantes5.htm

:lol: :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 décembre 2006 à 20:02:44

remplacez les 2 "**" par "et"

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 décembre 2006 à 20:02:51

Autorisation accordée.

Tu iras me sacrifier 10 vierges, 3 boulets adeptes de la guerre des consoles, et une Edlm. :o))

Non, moi ce Noël je fais des économies à vrai dire. Et la wii ne me tente pas du tout.

Ma prochaine console sera sans doute une play 3, mais pas avant 2/3 ans. ^^

Arikado
Arikado
Niveau 12
07 décembre 2006 à 20:05:44

Oui, 600 € à sa sortie, ils se font pas chier... :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 décembre 2006 à 20:05:45

Pourquoi tu as mis des "**" Zizi ?

Sinon ça peut être sympa ce truc oui.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 décembre 2006 à 20:06:45

Parce que sinon le message comporte des mots interdits :hum:

Mais t´as eu quoi comme message xactement? :doute:

Arikado
Arikado
Niveau 12
07 décembre 2006 à 20:09:24

Tiens, un nostalgique des Chevaliers De Baphomet. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 décembre 2006 à 20:10:22

Arikado :d) Moi? :bave:

Arikado
Arikado
Niveau 12
07 décembre 2006 à 20:11:13

Oui, j´aimais bien ce jeu, de bons souvenirs, malheureusement, j´en ai plus assez...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 décembre 2006 à 20:34:11

Pour moi, c´est le meilleur jeu d´aventure qui ait existé... :coeur:

Me rappelle, je l´avais acheté avec ma PS1 il y´a une bonne 10° d´années... Et là, j´insère le jeu dans la console, je le lance, la cinématique d´intro, les premiers pas, les mirettes aussi ouvertes qu´une bouche d´égout (lol) je contemple cette beauté et je salive :bave:

Nostalgie quand tu nous tient...

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:41:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9154880-1-0-1-0-0.htm

Merci d´effacer ce topic stp Thanhatos :rouge:

:merci:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:13:44

Si je mange des pattes ce soir ça marche aussi comme rite ?^ ^ Et moi aussi la PS3 me fait de l´oeil, mais bon à moins que je me trouve un boulot d´été et que la version 20 Go baisse à 400€ je pense pas me le prendre, malgrè la sortie de GTAIV :´(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment