Je peux le refaire alors ?
Le mien est loin d´être maquillé, et si ça l´était, je me serais débrouillé tout seul et ne serais pas venu ici pour poster un topic sur un jeux dl ...
Pourtant, le jeu marche, mais bug ou bien lors de chargement d´une des missions du début (Lorsque je l´ai copié directement de mon original) ou alors le monde s´efface ou encore j´ai des "erreur de lecture du disque" plusieurs fois et le jeu plante après quelques minutes (Lorsque je crée une image avec Alcohol et la grave ensuite)
Alors, y a t-il une marche à suivre pour graver parfaitement ce jeu ?
J´ai essayé avec 2 marques de DVD sans succés.
Je précise aussi que j´ai senti les chargements plus long sur le disque copié.
Pour finir, mon originale est PARFAIT, même pas une poussière, faut dire que je garde assez soigneusement mes DVD.
Une dernière question, la rumeur qui disait que San Andreas faisait plus travailler la lentille qu´un autre jeu est-elle fondée ?
Car, j´ai plusieurs fois entendu dire que ce jeu utilise un DVD double couche (ce qui n´est pas le cas puisqu´il pèse 4,19 Go seulement)
Merci 