En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Mornak
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:08:40
Thanha, j´ai peut être une oreille pour toi, faut juste que j´aille faire un tour dans ma bibliotheque d´organes humains .
T´as un modele précis en tête ?
Thanhatos
Niveau 39
08 décembre 2006 à 18:32:22
Tu m´évites Dumbo, et ça fera l´affaire.
Alex-Kytu
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:15:16
Yop, salut à tous
Thanhatos
Niveau 39
08 décembre 2006 à 21:23:46
Yop yop.
Soirée de boulot, enfin je dis ça, je vais essayer.
Alex-Kytu
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:03:06
De toute façon si tu travail pas t´es viré ... nan ? xD
Thanhatos
Niveau 39
08 décembre 2006 à 22:32:18
Je suis en fac, via un campus virtuel, donc sur le net.
Et j´ai plus de 15 de moyenne sur ma 1ère période... mais flemme énorme sur la 2ème là, je dois avouer. M´enfin, me reste encore quelques jours pour faire mon boulot.
remyDvosges
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:56:08
les kokos
J´ai eu une dure journée au boulot aujourd´hui
M´enfin ça y´est j´suis rentré, je respire
Arikado
Niveau 12
08 décembre 2006 à 23:57:46
Moi ça va le Vendredi, je fais : 10h00/12h00 et 15h30/17h30
Mais les autres jours de la semaine, c´est l´enfer...
Arikado
Niveau 12
09 décembre 2006 à 02:09:00
Y´a personne ce soir ?
Thanhatos
Niveau 39
09 décembre 2006 à 02:13:57
L´Enfer, C´Est Ici.
L´Enfer c´est les autres, comme disait je ne sais plus qui d´ailleurs. ^^
Thanhatos
Niveau 39
09 décembre 2006 à 03:02:15
Merci de me rafraichir la mémoire, Nez. ^^
remyDvosges
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:05:39
c´est pas seulement d´un raffraîchissement qu´elle devrait avoir besoin ta mémoire
remyDvosges
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:18:22
J´y connais rien en barettes enfin si mais pas les même
c´est un ami de tutopat qui m´a conseillé pour choisir celle que je vais acheter prochainement
Pour thanha on pourrait ajouter autant de barrettes qu´on voudrais, quand c´est mort, c´est mort
remyDvosges
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:37:31
Moi je choisis l´option mise à jour du matériel, en plus avec la taxe de retraîtement des déchets éléctroménagers autant carrément en changer
Thanhatos
Niveau 39
09 décembre 2006 à 17:12:28
Tsss tsss, que de médisances. ^^ Moi aussi je m´aime.
Solid--snake
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:23:55
Pourquoi mon topic "Comment copié San Andreas ?" a été effacé ?
snakeVSsam
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:30:10
parce que :
http://www.koreus.com/media/you-are-a-pirate.html
Solid--snake
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:32:27
Nan, j´essaye de le copier à partir de mon original.
remyDvosges
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:37:44
même à partir de ton original (ce que tout le monde ici est persuadé ) ça reste de l´incitation au piratage donc proscrit sur les forums
Solid--snake
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:52:17
Ah ouais, plus droit de faire un backup maintenant ?