Mon 1er weekend depuis... des mois ? Des années peut-être, si j´excepte le mois d´Août dernier, ça fait plus de 3 ans.
Mais retour à la no-life.
Je suis bien en forme oui, et re bien présent tout au long de la journée/journuit/nuit. Au choix.
M´en fous, je prépare pas Noël, mais amusez vous bien tous. ^^
Et bon courage pour le bébé surtout. 