Neo > Secret
Mornak > La neige, faut aussi la consommé avec modération !
Si seulement à cette époque j´avais pu avoir un ordi, je serai venu le soir (en plus de la journée^^)
Mistho > Ouais
Yep, ça avait commencé d´abord sur le topic de Gaia_Master, "vous dormez ? merde alors !! !"
Les débuts de pas mal ^^
( Hum... tu vas pouvoir bien comater ou bien gerbouiller pendant 8 heures de voitures )
Thana > T´es missant Ôô
o_O
Pourquoi ça ?
Sinon, oui, tu as raison.
Ben => Ôô <= signifie ma tête au moment ou je parle xD
Non, mais pour la tête j´avais compris -_-#
^___^
@__@
^__*
Nan mais oh...
tu as oublié...
_<
Nan mais...
Je Vais Faire Une Victime...
Prend garde momie !
}:[]
Youhou
Je t´attends...
J´ai faim, et les bandelettes, très peu pour moi ^^
A+
Je suis très bien conservé tu sais
Bon appetit
Au lieu de lire "bandelettes", j´avais lu branlette
Mornak > Idme au début
Tu sais, il est capable de tout ce thana
C´est toujours dur de se débarasser de la manie de la branlette, hein Mornak ?
Bah...c´est devenu un tic, à ton avis je fais quoi là ?
je t´écris un message
Ca balance ici !
Bah ouais attend, et encore, Yuna_s n´est plus là !