bah parce que je sens l´ennui pointer le bout de son nez, et parce que je suis justement en famille du coté paternel, ce qui est bien mais qui ne risque pas trop de me marquer ^^
j´aurais preferer la passé avec des amis
passer noel des deux cotés familial alternativement, c´est pas forcement amusant