A Noël, on est tous des enfants
un beau noël :p
joyeux noel
Mornak même access? (remarque il est tellement gâteux )
Joyeux noël à tous les gars
Joyeux Noël aussi moog
Joyeux Noêl à toutes les femmes !
Et aussi à vous tous , mes copains , bandes de coquins ! bien suuuuur
Il y a meme du flood sur PS2 Ôô
On aura tout vu !! xD
joyeux noel trés en retard
Le pere noel a pas été gentil avec moi
J´ai eu deux pyjamas, une tasse et un tramway miniature :/
:perefouetard:
Une tasse ?Mais c´est super ça
Arf, c´est dommage...
Bonjour,
J´ai réparé l´erreur Thanhatos, je t´ai ajouté à la liste. http://TElombre.monsite.wanadoo.fr
Moogly25 Posté le 25 décembre 2005 à 23:35:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !Joyeux noël à tous les gars
-> hihihi
Et mais il y a du monde !! Ôô
:p
kikoo
¨py Poy
joyeux Noyel !
Moi v o lit
Ok TElombre.
Néo, pense à te réveiller pour le 31 au soir ;p
C´est mon anniversaire
Joyeux Rael à tous !