Joyeux Nowel le monde
Alors, vous avez eu quoi ?
Moi :
. PES5
. 2 jeux de PS2 (ils sont pas terribles je pense ^^)
. Des sous
. Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours Version Longue avec la statue de Gollum
. Donkey Konga -_-´
. Un lecteur MP3 
. Une casquette
Enfin, en gros j´ai été gaté 