C´est vrai ce forum est uen ruine..comme ce bon vieux acces...d´ailleur comment il va ?? ?
Pfff pas la peien d´attende 2ans ..l´an dernier dja yavait une bonne ambiance
..´fin j´veux dire y´avait des gens
Thana tu crois vraiment que va y´a voir du peuple els jorus de fete....il est maboule le mode
Bon les KoKo Moi j´vous Souhaite de Bonne fetes !! fetez bien , buvez juska pu soif , fumez juska pu pouvoir respirer et mangez juska vous faire exploser l´estomac !!
C´est ca les fetes de fin d´année
Moi jl´é passeré sous un soleil de plomb... 10degré ..dans le sud de la feance
Allez SeeYa et Joyeux NoyeeeeeeeeeeeeL 