CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 décembre 2005 à 19:22:17

Je fête plus des masses Noël, donc serait surement entre le net et un jeu ou deux ^^

ROohh :p
C´est vrai que depuis que je suis modo y´a eu une perte de monde, mais ça parle plus consoles ^^
Disons que quand Moog s´est retiré, pas mal de monde a suivis.

C´est de la faute à Moog en fait :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:22:36

C´est vrai ce forum est uen ruine..comme ce bon vieux acces...d´ailleur comment il va ?? ?

Pfff pas la peien d´attende 2ans ..l´an dernier dja yavait une bonne ambiance :oui: ..´fin j´veux dire y´avait des gens :-d

Thana tu crois vraiment que va y´a voir du peuple els jorus de fete....il est maboule le mode :-p

Bon les KoKo Moi j´vous Souhaite de Bonne fetes !! fetez bien , buvez juska pu soif , fumez juska pu pouvoir respirer et mangez juska vous faire exploser l´estomac !!
:d) C´est ca les fetes de fin d´année

Moi jl´é passeré sous un soleil de plomb... 10degré ..dans le sud de la feance :-d

Allez SeeYa et Joyeux NoyeeeeeeeeeeeeL :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:23:17

Mornak :d) Aaaah mais tu veux nous empoisonner ou quoi :malade:

Zep
Zep
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:24:11

Neo :coeur: Joyeux noël ! :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 décembre 2005 à 19:24:18

Mdr Néo ^^

Nan, mais je me souviens que du monde passait en speed mettre un message ou deux ^^

Ouaip, tu viens de résumer tout ce qui va se passer en l´espace d´une dizaine de jours :-d

Amuse toi bien :-)))

( et abuse pas trop de ton foi :sarcastic: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:25:05

Joyeux nowel neo et les autres aussi tant qu´à faire :-p

Mornak
Mornak
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:25:15

Neo :d) Tu vas ou dans le sud ? ^^

Enfin, on a quand même du mal à atteindre les 10° vers Marseille, cette aprem, il y avait 4 ou 5...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:26:14

tkt pas pour moi :)

ah ?? ya des gens ? bah ej discute un peu avec vous avant de passer a table , pis c´soir jsuis de sortie et demain gueule de bois juska montpellier pour voir la famille... youpi 8h de tutur :(

De totue facon si ya PERSONNE sur ce forum c´est de VOTRE FAUTES !! !!
fallait m´élir MOI :fou:

:d) :nah:

Zep
Zep
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:27:35

T´es jaloux,
Voila tout !

:-p

Mornak
Mornak
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:27:38

Bah si on t´avais élu, tu aurais été solo sur le forum, avec quelques newbies :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:27:55

Mornak :

j´vais a St Gelly du Fesc c´est a 9km de Montpellier :)
J´pars d´main matin a 8h environ (bah quand je rentre en fait :) ) et jreviens dans ma Lorraine natale le mercredi :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:28:40

Oh les Gars , moi modo , yaurait tellment de gens qui srait vnu voir le carnage que j´aurais fait que ils auraient déserté tous els autres forum :-d

Zep
Zep
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:29:34

Emballes-toi pas trop veux-tu :-d

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:30:20

mdr tu me connais pas !
jmemballe plus qu´un BN coincé dans son célophane dans le cartable d´un gosse au primaure :fou:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:30:32

Thanhatos Posté le 23 décembre 2005 à 19:16:27

ça dépend des jours.

Je me souviens qu´il y a deux ans c´était hyper actif, mais bon, la console et ce forum vieillissent.

Lol ya 2 ans y avait plus d´animation a 3h du mat (et je sais de quoi je parle :o)) )

Zep
Zep
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:31:41

Neo > Oh que si :rire:

Mornak
Mornak
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:32:37

Déjà, un bon point, enfin peut être pour toi, ici (dans le sud), il n´y a pas de neige ^^

Il a neigé qu´une seule fois chez moi, c´etait fin novembre :(

Zep
Zep
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:33:35

C´est bien la neige :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:33:43

zep :

ah oué ?? qui est tu donc petit inconnu de 2500jours et des cotillons de nouvel an ??

Sgray :

lol tkt je m´en rappele aussi ..gang , tsoko , toi , moog , zob ... lol la bonen vieille épok des insomniak topic de nuits :snif:

Mornak
Mornak
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:35:21

Ouais, c´est bien la neige, mais bon pour ceux qui en ont chaque jour d´hiver, ça doit être chiant...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment