Thana > Tiens, tiens ! Salut ^^
Youhou, ça fait deux ans que je suis ici !
Deux ans déjà...
Bonsoir Zep
Thana > Ca va bien ?
Dans quelques jours, ça fera 4 ans que je frequente ce forum
^^
Mornak > Lol ! ^^
Bon c´est un Bla² ici nan ?
Argh...
Zep est inscrit ici depuis plus de 7 ans
Enfin selon mes calculs ^^
Oui, en fait ... oui, le topic de la modération est assaillit par les floodeurs qui veulent flooder sans se faire (trop) remarquer
C´est autorisé ici ^^
La forme la forme, bientôt gavage pour le réveillon
Vous avez prévu quoi vous pour le réveillon ?
Moi une orgie, avec Pépito et BN à volonté...
Bon ok, je passe Nowel avec toute my family, enfin une partie ^^
Moi des pépito également
Pas grand chose pour Noël, juste un repas avec un peu de la famille.
Et pour le 31/1er de l´an une fête avec des amis.
Il y a plus d´ambiance d´habitude nan ? Parce que la...
Ca dépend des jours (et des nuits) et des personnes présentes (mais où est crazy ? ^^)
ça dépend des jours.
Je me souviens qu´il y a deux ans c´était hyper actif, mais bon, la console et ce forum vieillissent.
Mais je pense qu´entre le 24 au soir et le 2/3 janvier y´aura du monde.( en même temps, c´est pas un blabla ici !! !!!!! )
Thana > Rien qu´il y a 1 an, c´étais deja actif mais ce n´est plus pareil depuis...
Mouais, le 24 je sais pas si j´aurais que ça à faire de venir vous dire que j´ai bu un pastis (en secret bien sûr) et que j´ai mangé des Tuc ^^
A part si vous insistez
Ouais y a 2ans environ...quand je débarquais sur le forum
C´est moins actif de^puis que Thanha´ est modero, au début il abusait un peu trop des coups de faux dans le...
Moi je serai peut être là vu qu´apparament on ira nulle part et qu´on aura aucun invité (snif)
Mornak > Voila
Mistho > Idem
Bah je vous amenerais une bouteille de Champomy pour que vous puissiez vous eclater sur le forum alors