ACCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS
vieux carribou de la montagne !! !!!
comment ca va ??
Alors quoi de vieux dans ta vie ?
ta récup ton dentier ? l´hernie , aps trop douloureux ?? ? tu prends tjs ton viagra pour le vendredi soir ?? ?? pis le postiche , ca va ca gratte pas trop ton crane dégarni ?? ?
ah il m´a manqué ce vieux détritus suisse.. 
J´pensais il avait trépassé et qu´il allait rejoindre l´ami Thana....
A part ca , Bon anniv Mornak
si acess t´embete mais lui un coupp dans sa jambe de bois..
Vive les cons
Allez les Koko Poy Poy