Tiens, un maître de la conduite (^_^)
Ok, c´est moins classe que Bossdriver ^^
Bah bonne fêtes de fin d´année à toi aussi
[ Mode Néo ON ]
Bourrez vous bien la gueule, fumez des joints, payez des pu***
[ Mode Néo OFF ]
Mouais, je le fais pas trop bien en fait...