En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eléctions - Résultats
Arikado
Niveau 12
21 juin 2005 à 17:05:41
Salut Access !
Arikado
Niveau 12
21 juin 2005 à 17:06:22
Et Thanhatos aussi !
AccessDenied
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:18:36
ptit gars ! comment va ?
TTTXTTT
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:21:33
Ohh mon vote a ete declare invalide ou quoi ? Non mais quelle injustice tout de meme
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 17:22:45
Tu n´es pas assez habitué de ce forum, tu n´apparais même pas dans les stats et les habitués ne te connaissent que depuis quelques jours avec ton topic où tu nous dis vouloir acheter une PS2
TTTXTTT
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:24:48
Hmm oui je sais... pas grave de toute facon... J´avais vote Neo-Kronoss donc ca aurait rien change
Arikado
Niveau 12
21 juin 2005 à 17:35:34
Moi je vais bien ! Et toi Access ?
hgp
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:00:17
ça va arikado ?
Arikado
Niveau 12
21 juin 2005 à 18:01:38
Oui et toi ?
hgp
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:09:27
ça va tu deviens quoi ?
Arc07
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:30:33
Yep salut tous le monde !
Xsnob_24
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:32:39
J´espere que Jihem va être assez rapide, j´ai envis desavoir qui va être le prochain errazeur^^
Lomab
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:34:10
les vieux !
Xsnob_24
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:41:56
Arrêtter de me snobé
Lomab
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:42:13
Ce qui me ferais delirer se serait les 2 en même temps
Xsnob_24
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:44:03
Les 2 quoi
Xsnob_24
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:50:02
Pourquoi pas les 3 ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:50:21
Moogly espece de vieille chaussette ¡! T´es vraiment pas malin ^^
Lomab
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:50:47
et pui quoi encore ? ?
200^^
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:38:07
XsNoB_24 Posté le 21 juin 2005 à 18:50:02 Pourquoi pas les 3