Je pourrai participer? ^^
Vs allez arretez defaire les bébés?
Oh non sa sera pas moi mais toi blabla-
Attendez gentillement qu´un de vous recoivent le mail et c´est tout.
c´étaislesparoles de yuna_s enervé.sur ce je vous laisse.
PFFFF Z´abusez les mecs ! Franchement vous avez enervé yuna ! ! Zetes vraiment des mioches . ..
Oula, première foi que je le vois énervé yuna´s.J´éspére que c´est pas trop grave ?
Tant que l´e-mail de Moogly est en rouge, personne n´a reçu de lien
J´espere que c´est thanhatos
Bah moi je n´ait absolument aucune préférence, du moment qu´il soit réglo, et qu´il fasse bien son job, sa me va ! lol.
Utile de le dire.
nob75 Tu es Tanthos sous un autre pseudo???
Preuves Tu es preuve sous un autre pseudo???
Preuves Bien vu ^^
Preuves Posté le 22 juin 2005 à 16:27:41nob75 Tu es Tanthos sous un autre pseudo???
Ouch il va pas aimer que tu lamines son nom comme ca o_O
Ou taz
Petit coquin, petit taquineur, je pense tout de même que c´est . .. Pfff Jen sais rien
C´est un abruti qui n´est aucun de nous tous...
Imaginez qu´ils gardent Moogly25 parcequ´il fait du bon boulot ? ??
ce serait trop marrant
C´est pas possible. il a démissionné.
Démissioné est un grand mot...il a laissé sa place tout simplement.
Imaginez qu´ils prennent Gangdu34 parcequ´il est super intelligent ?