En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eléctions - Résultats
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:45:40
Impossible c´est un grooveur
Il y"´a eu 99825 topics de crées sur ce foroum
preuves
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:45:59
XsNoB_24 Oui, je suis Preuve, regarde l´ancienneté, et l´adresse mail…^^
Xsnob_24
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:47:38
J´espere que t´avais compris que c´était ironique^^
Yuna_s
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:51:23
Pk avoir changé de pseudo Preuves?
preuves
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:53:22
Yuna_s Je n´ai pas changé de pseudo, j´utilise celui-là pour poster ex du suggestions…
Yuna_s
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:54:31
Ah tu vas tjr su sugg. sa fais qqjours que je t´ai plu vu là-bas.
preuves
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:55:16
Hum, tu as mal vu alors.^^
Gangdu34
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:58:36
ta24z Posté le 22 juin 2005 à 16:45:40 Impossible c´est un grooveur
Il y"´a eu 99825 topics de crées sur ce foroum
-> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!
Yuna_s
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:59:31
Preuves--> Oui peut-être^^
Il en faut peu pour faire rire Gangdu
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:10:01
ta24z Posté le 22 juin 2005 à 15:52:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je pense qu´il y´aura T-H-A-N-H-A-T-O-S dans le pseudo du futur mod ^^
en fait Tazou , il essaie de se réconfirter comme ca quand il sera Modo ( si il l´est) il nous le fera savoir..... pitin vous imaginez l´empereur modo....fiou..si a la fin de chak mess on met pas : VIVE taz...on sera banni
AccessDenied
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:13:47
Vive Taz..oh . .merde ! ! j´m´a trompé
Lomab
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:14:41
Tiens, papy access débarque, salut vieu !
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 17:46:58
Manquerait plus que ça qu´ils m´obligent a rester
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 17:47:54
Preuves Posté le 22 juin 2005 à 16:27:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nob75 Tu es Tanthos sous un autre pseudo???
C´EST QUOI CE MASSACRE DE PSEUDO ? ?? GRRRR...
Mais nan ça ne me gène pas plus que ça . .. priuevueuh
starfihter
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:49:09
Tanthos, thanhatouz ouais^^
animaking92
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:50:59
J´ai du rater un épisode la . ...
C´est vrai que en 6 mois !
Swhite
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:06:25
Preuves ici ?
preuves
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:08:51
Swhite Ouais, je suis de passage, mais ne me demande pas pourquoi… hThhanmmhaaatoossse JE esuis vraiement désolé, d´avoir massacré ton pseudo :surnois: ^^
Soraphiroth
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:14:58
Oups, Thanathos vala c´est mieux ^^
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:37:54
Neo-KroNoS Posté le 22 juin 2005 à 17:10:01
en fait Tazou , il essaie de se réconfirter comme ca quand il sera Modo ( si il l´est) il nous le fera savoir.....
->A une épouqe oui,mais maintenant je suis résigné