ta24z
Posté le 22 juin 2005 à 19:53:15
Thanhatos Posté le 22 juin 2005 à 19:46:39
Il est question d´adopter une nouvelle charte ? Elle apportera quoi en gros de plus que l´actuelle ?
Elle stipulera que tu n´as pas le droit de modérer ce forum
Rappele toi la phrase préférée de Ramiel dans ces situations là . .. et penses que je te la dis
^^
Ok, merci Preuves, . .. c´est surtout le forum suggestion qui en a besoin vu à quoi il ressemble, il me fait tellement peur que j´y jette jamais plus d´un coup d´oeil furtif de quelques secondes ^^