je propose que tt le monde soient mod
la porte c´est par où deja??
Bonne chance à vous!
l´attente se fait peusante
Je crois que ce sera pour demain…
Ou alors Than a son lien de modération et il attend comme un
c´est une hypothése qu´il ne faut pas exclure^^
NON, car sinon le lien de moogly25 serait désactivé…^^
j vien detre o courant amoi alors lol
tien sa fait longtemps que t´ai pas vu , chalu
lut
alor dit la réponsse
tu parle a moi la ?
lol
en plus j constate qu il y a des nouvos smileys
oué il sont cool
alor c qui le modo , toi????? ^^
bon moi j vous di orvar et a demainbyue
c sa , déserteur
A mon avis, sans vouloir vous décevoir, il faudra attendre demain ou même encore plus tard. ^^
Moogly a dit que on saurai demain à 12h00 ( ou 13h , ché plus ^^)
Je vais devoir attendre demain pour savoir que j´aiga...perdu ^^