En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eléctions - Résultats
Houpa
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:26:04
Le nombre de post importe peu, cf Le_Jap le mod qui fut là a l´époque ou la bonne ambiance régné, il ne postait pas, mais modérer.
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:26:55
Esperons alors...
Houpa
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:26:55
L´âge par contre c´est peut être un facteur important, mais des enfants de 13 ans sont parfois beaucoup plus aptes et matures à la modération que des gens de 18 ans, c´est prouver mais pas appliqué.
Houpa
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:28:39
Houpa modérateur du forum Dynasty Warriors 4 depuis plus d´un an... Ahlàlà que de beaux souvenirs.
Houpa
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:29:11
Bientôt 2 ans en septembre, que le temps passe vite.
hgp
Niveau 6
22 juin 2005 à 09:54:04
qui est le modéro ?
Cafardose
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:53:56
Alors le suspens, le nouveaus modo c´est qui
auron-top
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:57:00
Ca se joue entre thannatos, taz24, x-snob
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:11:23
Ah bon?
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:13:05
" Jihem est attendu sur le forum pour designer le prochain moderateur, merci"
vj6
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:19:16
Il est censé arrivé à une heure bien précise ?
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:21:39
Normalement comme c´est un loup garou il devrait venir vers 23h16 lors de la prochaine nuit de pleine lune
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 11:24:02
lol
Excusez moi de ne pas être immâture ( pas trop ? )
Il n´y a aucune heure précise, ça peut durer longtemps... je le sens ^^
vj6
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:25:28
C´est drôle sa Taz.
Okay Than, esperons vers 16h00.
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:26:52
Vu que je suis grillé autant l´être jsuqu´au bout en montrant ma bêtise
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:28:07
sa montre que tu ne ferais pas un mod spartiate
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 11:30:48
Faut arrêter de dire n´importe quoi hein, Jihem peut répondre aujourd´hui comme la semaine prochaine IL N Y A PAS de date/heure précise
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 11:35:57
Si, c´est Moog qui l´a dit d´abord
( nan pas tapper ! ! ^^ )
Cafardose
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:37:17
la semaine prochaine c´est du grand suspens
AccessDenied
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:38:57
pff... je tiendrais jamais jusque là . ..fait trop chaud