Houpa Posté le 22 juin 2005 à 09:22:58
Mais détrompe toi, ce n´est pas celui qui a le plus de voies qui gagner
->Quant la personne devant toi a plus de voix,qu´elle est plus agée,qu´elle a plus de posts sur le forum et qu´elle n´a pas eu d´ennuis avec Jihem elle a beaucoup de chances de modérer ^^