En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eléctions - Résultats
HECHATONCHIRES
Niveau 4
22 juin 2005 à 13:23:34
ta24z Posté le 22 juin 2005 à 13:20:10 Hechatonchires Posté le 22 juin 2005 à 13:09:54 arff..cette manie de dénigrer les anciens..c´est d´un lourd !
Cette manie de pas piger l´ironie c´est d´un lourd
cette manie d´être lourd c´est d´un lourd
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:24:43
-_- Ca peut durer un moment ^^
zob_la_mouche
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:26:24
lol
HECHATONCHIRES
Niveau 4
22 juin 2005 à 13:40:46
ta24z Posté le 22 juin 2005 à 13:24:43 -_- Ca peut durer un moment ^^
Roooo..j´arrête . .. si on peut plus être con ! !
Soraphiroth
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:42:42
Mais si mais si tu peux être con! Déjà que t´es vieux, tu peux bien te permettre
Soraphiroth
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:46:32
Bon moi j´y vais les gens! J´ai une gastro, donc faut que je fasse comme papy acces, prendre mes médocs et allé me coucher! ^^
vj6
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:50:27
Attendre un moment, c´est d´un lourd.
Sa va j´arrête, je pouvais pas m´en empêcher.
Kientz
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:51:49
Eh bien
HECHATONCHIRES
Niveau 4
22 juin 2005 à 13:53:07
Eh bien je me casse !
Lomab
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:54:56
On veut une réponse
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:57:56
Ki c le nouveau mdoo ? ?
Poy les KokO ! !!
HECHATONCHIRES
Niveau 4
22 juin 2005 à 14:00:58
Soraphiroth Posté le 22 juin 2005 à 13:46:32 Bon moi j´y vais les gens! J´ai une gastro, donc faut que je fasse comme papy acces, prendre mes médocs et allé me coucher! ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:02:43
Et mater Derrick Pardi ! !!!!!!
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:06:38
Neo-KroNoS Posté le 22 juin 2005 à 13:57:56 Ki c le nouveau mdoo ? ?
Si Moog est en rouge c´est que c´est toujours lui.