En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eléctions - Résultats
Xsnob_24
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:52:22
Je vous enquiquine tous ^^
Arc07
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:53:43
Moi j´aimerais qu´il soit modo
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:55:03
XsNoB_24 Posté le 22 juin 2005 à 14:52:22 Je vous enquiquine tous ^^
tu nous titille tous le......
Xsnob_24
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:56:11
Espece de pervers va !
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:06:42
C´est pas de ma faute..... C´est Thana ki ma appris .....
:anh; . ..Thana c´est un vilain..en + il pue Na vais le dire a Maman MooG Hein Maman tu me protegeras de ce gros pervers SM de Thana....il m´a diy de vnir zouer avec lui dans la ruelle , il avait une grande faux pis il m´a propozé des bonbons.....
SeeYa ( muscu)
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 15:29:55
Je t´ai proposé tout ça ?
Bah tant que nos boites mails ne reçoivent rien . .. suspens
Soyez gentil avec Moog, vous le regretterez peut-être dans très peu
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:33:04
Moi j´ai rien non plus.
En fait Snob il a le mail depuis hier il se marre trop ^^
Soraphiroth
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:34:57
Nan je pense qu´on l´aurait su assez tôt ( erasage powaaaa)
Xsnob_24
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:37:35
ta24z Posté le 22 juin 2005 à 15:33:04 Moi j´ai rien non plus.
En fait Snob il a le mail depuis hier il se marre trop ^^
Je l´aurai depuis hier soir je pense que j´aurais fait une crise cardiaque à force de rire^^
Soraphiroth
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:38:40
C´est clair, 5 votes par des mecs qu´il a payé et c´est lui le modo , les nerfs ^^
Soraphiroth
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:39:18
Remarque si il a aussi payé Jihem c´est possible
Lomab
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:47:53
J´en peux plus d´attendre
Xsnob_24
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:51:52
Je peux déja te dire qu´il y aura soit un 24 soit un T dedans
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:52:47
Je pense qu´il y´aura T-H-A-N-H-A-T-O-S dans le pseudo du futur mod ^^
Arountazief
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:53:25
je n´en suis pas si sûr moi...
Xsnob_24
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:53:53
Ba c´est évident que ça sera moi
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:55:41
apparement c´est ce que les gens pensent
Xsnob_24
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:57:13
Oui, mais ils parlent en langage codés^^
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:58:22
sa doit etre sa ^^
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 15:59:56
Z´arrêtez de faire monter la pression voui ?
( Si c´est aucun de nous trois j´organise un suicide collectif )