CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ To Live For Race ~

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 01:50:19

ben je te connais pas assez, pas confiance dsl :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 01:50:26

envoi le^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 01:51:25

Les circuits en ville c´est pas mon fort :p)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2005 à 01:52:33

OK, mais il me faut un numéro de portable... sinon on peut brancher un portabe via le PC? mais je sais pas si j´ai l´accessoire

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 01:55:10

je viens d´exploser .... 1´21"570
je fais pas encore de screen car j´ai mal négocié 2 virages ... peut améliorer de 2/10 facile

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 01:55:26

1.21.709 :)

j´tenvoie le screen ! lut tony ^^

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 01:56:26

bon :d) psy ! j´envoie pas ! GRRRRRRRRRRRR !

ji ritourn ! :p)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2005 à 02:02:24

Bon ben moi je vous laisse, bon jeu, je pense que vous pouvez améliorer vos temps, tout comme moi je peux le faire si j´enchaîne les tours :)
Vous me faites pas confiance parce que je vous ai battu votre temps direct c´est ça hein? ^^
Et puis, ça fait pas mal de temps que je suis sur les forum donc bon... aller a+

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:03:10

Vous etes des :fou: moi ca fait longtemps que ca m´a saoulé cette course :lol:
re tot :)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 02:04:04

ben pour ztot je c pas
mais moi j´adore la rivalité, et perfectioniste donc ...
tant que j´aurai pas fais un tour parfait ou presque, je continue

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:04:52

Le tour parfait ca n´existe pas, c´est comme le meurtre parfait :o))

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2005 à 02:06:48

:rire:
Oui un tour presque parfait est tout à fait possible sur ce circuit... enfin bon aller je vais me coucher, bonne nuit à vous 3. A demain :)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 02:07:06

oufffff je viens de pulvériser ....
je dis même pas le chrono ça va te dégouter z-tot, dans 2-3 minutes t´as un screen sous les yeux

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:07:14

Bon allez moi je vais dormir !
@+ les fanas de course :p)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 02:08:20

Non tidus tes temps sont cohérents car si j´fait le calcul par rapport a nos temps ! ca se comfirme bien ! je pense donc qu´il ne faut pas nous en vouloir si l´on te demande des preuves dans cette mini compet ! et cela est mieux pour le bon esprit de ce forum ! merci :ok:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 02:11:03

http://img375.imageshack.us/img375/789/record2paris24nq.jpg

en faisant 10 tours de +, je descend sous les 1´21...
mais bon, je vais devenir :fou: si je continue, et je commence à avoir mal aux pouces :lol:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 02:11:07

p´t... j´ai eu mon fantôme à 4 dixième derrière moi et j´ai tout paumé après :fou:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 02:12:50

ok ! psy ! j´t´aurais ! :sournois:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 02:15:01

quoi t´abandonnes pas? :lol:
t´as du courage ... t´as quel chrono là?

à mon avis t´es comme moi là, t´enchaînes les tours sous les 1"23 sans difficulté
et les 1"22 de + en + facile

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 02:21:35

1.21.165 !

j´te previens j´ai mal au doigts mais j´làche pas encore ! hé hé !

j´suis devant !
j´prepare tof ! :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment