Bon ben moi je vous laisse, bon jeu, je pense que vous pouvez améliorer vos temps, tout comme moi je peux le faire si j´enchaîne les tours 
Vous me faites pas confiance parce que je vous ai battu votre temps direct c´est ça hein? ^^
Et puis, ça fait pas mal de temps que je suis sur les forum donc bon... aller a+