En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 22:57:44
Non je reste Mais bon je me suis pris une branlée hier soir avec les deux malades du volant ^^ (Z et Psy)
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 22:58:32
Et alors c´est pas grave ! sa doit te rendre plus dort justement
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 22:59:24
Fort je suppose ^^
Ben disons que ça m´a surtout rendu plus et que j´étais à 2 doigts de vendre le jeu 35€ ^^
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:00:43
Moi si j´avais pu je l´aurais revendu depuis un bon moment le jeu
Bon ben je viens de perdre mon 1er match de la saison Je me suis fais grave démonté la face
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:01:43
Lol le commentaire du jeu "Tony se fait détruire par JAMAR SWEET au rouund 2" Sympa
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 23:06:30
Massacre au poing d´acier, ça change de la tronconneuse ^^
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:09:00
En plus je transpire des doigts^^ la manette fait que glisser et j´arrive pas à enchainer les coups
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:09:59
Mouarf coup éclair dans ses dents
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 23:10:36
yééé moi ça me fais penser à Monaco! Je tenais mon record sur le circuit puis je rate la croix directionnelle dans la chicane après le pont! Boom dans le mur et j´ai pris 2 secondes!
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:12:12
C ca qui est chiant^^ ya des chicanes partout
J´adore voir le sang gicler de la bouche des boxeurs
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 23:14:13
Si t´aime le sang regarde BrainDead ^^ Monaco il est bien mais bon...
Tidusmania
Niveau 10
24 août 2005 à 23:14:40
les gars
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 23:14:55
Tidus
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:17:56
Pppfff meme en normal je me fais étaler comme du beurre sur du pain
j´aurais tendance à dire que je suis nul, mais c´est pas pour autant que je vais laisser tomber
salut tidus !
FN commence vraiment à m´ernerver la
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 23:18:13
bsoir all je suis clakéééééééééééééééé mais on s´en fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 23:19:43
psy
Tony Fais gaffe ^^ Tape sur le canapé si t´en as besoin ^^
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:19:55
J´ai perdu mon 2ème match Arf j´en prends plein la poire
Salut psyketur !
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 23:21:30
sinon pour le défi de la M5 ça en est où? pour ma part je vous avais dit je m´y mettrais demain dans l´aprem
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:22:23
Moi j´ai mon chrono j´y retournerai plus je pense
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 23:22:24
Moi j´ai envoyé mon screen à Mistho, de toutes façon je sais pas rouler