En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:17:39
Putain je suis tout le temps en avance sur la dernière chicane et bam le fantome me double
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 00:19:03
Tony T´inquiètes, je connais ça aussi
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:20:20
Ouai ben maintenant c´est sur le grand virage qu´on prend prendre à fond avant l´arrivée ou on chasse un peu quand on le prend à fond ! je me fais tt le temps doubler par mon fantome à ce niveau là
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 00:21:13
Faut désactiver le fantome, tu deviens trop fou avec!
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 00:21:32
euh, on peut changer le réglage de "vitesse max" ? sinon ==> 1´24"313 ... je continue quand même les circuits en ville c´est pas mon fort
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 00:22:06
j´fait pas mieux ! tony a fond de 5 ! mais faut s´mettre en manuel ! ^^
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 00:23:21
oui psy tu peut changer lz boite !
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 00:25:30
je viens de remettre la boîte normale, donc max = 260 et je viens de faire 1´23"341 je me rapproche Z ...
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:25:43
1´24.454
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:28:18
On peut meme pas virer le fantome
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 00:32:24
voilà 1´23"055
pour info... j´avais 8/10 d´avance au 2ieme pointage j´en avais 2/10 à la fin donc on peut descendre ous les 1´22"5 , voir sous les 1´22 en tour parfait
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 00:32:40
1.23.091 ! dsl ! meme un moment donné mon fantome avait 4 dixième d´avance sur ce tour ! glups ! j´peut gagner encore du temps !
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 00:33:43
psy ! j´y retourne !
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 00:34:03
je suis toujours devant
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 00:34:28
le gagnant donne sa tof !
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 00:35:16
non ! raté smil !
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:36:12
Bon ben j´ai perdu
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 00:37:23
ben je préfère améliorer encore un peu avant de faire un screen