En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 00:01:24
précise bien le mode ... et si on peut ou pas changer les réglages
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:01:31
C´est quoi vos prochains jeux ?
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2005 à 00:01:52
Aller vas-y
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 00:02:29
mode arcade en contre la montre opera de paris sens normal ford escort Rally car 98 pneus super tendres reglage d´origine boite manuelle ou aut reglage au choix
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 00:03:27
boite manuelle ou automatique et reglage de celle ci au choix
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2005 à 00:03:52
Les pneus on peut les choisir si on a pas acheté la voiture en mode GT?
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 00:04:19
donc pas touch puissance et poids !
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:04:27
Mdr le circuit que j´aime pas trop
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 00:05:13
oui tidus !
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:05:15
OK aucuns réglages et c´est parti C´est 304Ch, 1230Kg et RSS.
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 00:05:17
ça roule, à tout de suite avec un chrono
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2005 à 00:07:03
D´acc´ bon courage à tous
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 00:09:41
2 tour et 1.25.852 ! j´y retourne !
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:10:39
Moi 1´24.944
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 00:12:11
1´25"243 .... après 3 tours, j´y retourne
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 00:13:27
1.24.210 ! foto si fo !
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 00:16:09
1.23.103 !
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 00:16:41
ouffff
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 00:17:16
T´es un malade Z Tu me rend
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 00:17:37
on peut gagner du temps encore les mec ! la grandes coubes se prend a fond de 5 !