En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 23:45:48
mon préféré zizi c´est Rivera ! quand t´as joué avec ce jeu après t´as plus l´cafart ! et t´est explosé de
tony tu choisira l´défi ? zizi tul´fait aussi stp
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 23:46:10
Euh lol de chez lol Je roule à ma façon mais ça suffit pas lol Déjà dans le jeu j´arrive pas à faire le championnat Américain ou le Championnat GT donc voila quoi?!
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 23:47:17
pour la beauté du sport l´important c´est de participer ... même si gagner c´est mieux
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 23:47:52
Au fai zizi t´as dit 4982 ! c´est quoi ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 23:47:53
Dis ça pour toi ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 23:48:32
Z Le nombre de posts que j´avais quand j´ai posté ce message lol
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:49:25
Bon ben faut appeler l´hopital pour mon boxeur là il peut plus se lever Ya pas moyen faut que je parte sur un pur éclatage de dent Attendez encore 1 pitit match
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 23:50:22
j´croyais que c´etait ton temps a monaco !
1.49.82 ! dsl !
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:51:08
Ne donnez pas votre score
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 23:51:16
1´49´82, t´en penses quoi de ce score?
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 23:52:08
psy on refait l´mème defi qu´hier soir avec tony ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 23:52:28
Tony Ca n´est pas mon score
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 23:53:14
ben moi j´suis largement au dessus !
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 23:54:10
allez un défi GT4 tourne dans ma console depuis 10 minutes dans le vide
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 23:55:31
le même défi que hier? bah j´ai tjrs mon chrono, mais j´avais pas pris de photo ....
Tidusmania
Niveau 10
24 août 2005 à 23:56:44
Aller pas de problèmes mais si je quitte ordi quelqu´un risque de passer derrière moi et de l´éteindre ^^ et puis je n´ai pas la possibilité de faire des photos, mais Mishto m´avait fait confiance pour les temps (même si le défi n´avait pas été fait...). En tout cas vous pouvez me faire confiance à quoi ça sert de tricher, surtout que sur GT4 j´suis pas hyper bon ^^ (par contre GT3... )
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:57:17
Bon ben j´arrete là parce que ma victoire je l´aurais jamais vraiment trop dur ce jeu