1.22025 ! Psy ! j´en suis à 31 tours !
oui ! Tidus envoie ton screen Stp ! t´as pas toucher la puissance et le poids j´espère !
Bah donnes moi ton numéro stp c´est pas un appareil photo numérique c´est par un tel´ portable
z-tot tu avs pas me croireje viens tout juste de faire 1´22"025attend je fais un screen paske sinon
psy´
non ! mon numéro pas donner moi ! persosecret´mi
psy !
mi !
http://img371.imageshack.us/img371/4745/operaparisrecord9bz.jpg
j´y r´tourne Psy !
devine quoi, je prend 2/10 d´avance de nouveau sur le premier partiel, décidément .. puis reperd tout à la fin comme d´hab
http://img359.imageshack.k.us/img359/27/miamfuji4wt.jpg mi maint´nant !
mais pas gagné encore ! Psy ! hi hi !
Bah tant pis pour vous... ^^si vous ne me faites pas confiance pour le temps tant pis...
désolé pour le doublon ! y´a du lagg !
Enfin bon j´en suis à 1.21.536, je pense que je peux encore améliorer en jouant mais j´attends que vous me battiez !
mi maintenant :contant:
http://img398.imageshack.us/img398/3496/record2paris3xd.jpg
tient je t´en prie, et prépare le cleanex(info, j´ai perdu 3/10 dans le 2ieme partiel ...)
je sais même pas écrie content bref tidus, envoie un screen stp ...au lieu de perdre ton temps à magouiller sur photoshop
mdr^^
hey tony te revoilà alors ton score à toi?
1´24 je sais plus combien
J´ai pris une photo par un téléphone portable( je rappelle que je n´ai pas d´appareil num´), donc c´est le seul moyen pour vous prouver mon temps...