En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 23:26:50
Ce soir je veux fêter mes 5000 posts
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 23:29:37
all !
bonne ptizibouli ! ( ca fait long !: lol: )
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:30:07
salu tot !
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 23:30:46
lu tony ! quoi d´neuf ! j´arrive ?
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 23:31:18
un p´tit defi ?
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 23:32:35
oui un pti défi pour dégourdir les doigts sinon bah je vais essayer de fêter mon 2000ieme post ce soir
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:32:56
Mouahahah mon crochet du droit vient de rendre justice
Tidusmania
Niveau 10
24 août 2005 à 23:33:23
C´est dommage que les défis ne débutent que maintenant, dans une semaine et demi je ne serai plus chez mo
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 23:34:26
ca s´arrose alors ! psy !
tu t´en prend a qui tony ? ton frère ?
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:35:28
Non je joue à fight night 2
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 23:37:02
ouf ! j´ai eu un soupcon d´frayeur !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 23:37:27
Z J´y suis pas encore, mais ça vient ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 23:39:35
4982
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 23:40:01
sinon comme vous savez, moi les pti défi ==> tjrs partant si vous faites pas, c pas grave
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 23:40:34
tiens justement j´me suis eclaté avec ready 2 rumble sur ma dream aujourd´hui ! c´est trop l´eclate ce jeu et j´m´en lasse pas !
tidus on s´fait un p´tit chrono si tu veut avec zizi tony et psy ?
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 23:41:29
pzf ! t´est là ?
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 23:42:35
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 23:42:52
Z Laisse tomber, j´ai déjà pris ma raclée hier soir ça me suffit ^^ Je me contente de plus petit moi ^^ R2RB il est fort, j´ai les 2, avec Afro Thunder ^^ From New York City New York....mdr
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:43:15
Ouai je fini mon match et je fais le défi
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 23:44:03
dit pas ça pzf, t´as ptetre des circuit "fétiches" sur lesquels tu nous éclates ou une voiture que tu maîtrises parfaitement