En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 15:27:28
pzf c´est bon je l´ai
Il me manque plus que raiduk et fosa
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 15:38:35
J´espère que t´as leur MSN aux 2
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 15:40:29
Euh ben non raiduk je le connaissais même pas puis fosa, je l´ai paumée ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 16:37:45
Mistho Je t´ai normalement envoyé un p´tit message pour me mettre dans MSN
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 16:41:10
Oui j´ai remarqué et je t´ai ajouté
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 16:42:04
mais t´es pas connécté?
raiduk
Niveau 10
23 août 2005 à 16:43:36
Ben moi je continue de m´améliorer on a
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 16:43:44
Ben non je suis pas connecté ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 16:44:07
Raiduk Toujours pas fini?
raiduk
Niveau 10
23 août 2005 à 16:44:17
...bien jusqu´a ce soir non ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 16:44:39
raiduk
Niveau 10
23 août 2005 à 16:45:39
Mistho tu veux mon msn ?
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 16:48:13
raiduk ouais je t´ajouterai pas pour le moment (faut que je fasse un tri dans mes contacts j´en ai trop) mais au moins je pourrai te contacter
Oui jusqu´à ce soir j´espère que fosa se montrera :s
raiduk
Niveau 10
23 août 2005 à 16:51:16
raiduk2000@hotmail.fr
C´est quoi la course suivante ??
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 16:57:15
La suivante n´a pas encore décidée
thu2
Niveau 10
23 août 2005 à 16:57:22
Ben du meme coup ajoute moi a MSN Mistho
ghost_member@hotmail.fr
raiduk
Niveau 10
23 août 2005 à 17:00:08
Je suis le plus jeune des concurrents ?
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 17:03:48
thu2 j´ai ton adresse déjà je verrai quand je pourrai
raiduk ben apparament
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 17:08:58
Tu dévoiles rien du tout avant 00h? Même pas si c´est sérré? ^^
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 17:15:01
Non je dévoile rien du tout avant euh, en fait un peu avant, j´avais oublié qu´il y a 24 à 23h55 ^^ Puis il faut que fosa m´ait donné son score sinon c´est pas possible :/