Je disais juste qu´une voiture qui chasse à 65Km/h
bonne nuit allà demain pour les résultats du défi n°1
Je crois que je vais péter un plomb là Faut que je me casse sinon
lut ! psy !
lut ! tony !
all
Mistho Je t´ai envoyé mon screen à l´adresse au début du topic hier soir
Manque plus que foufou
http://img357.imageshack.ck.us/img357/5915/uptot5kk.jpg
tlm !c´est un vrai tank la m5 !
Elle tourne aussi bien qu´un tank et elle va aussi vite mdr^^
Hey ! tony ! lut ! alors ces chronos de dieu ?
J´ai amélioré sur monaco mais je suis déjà à donf Salut au fait
moi j´approche la barre stabilisatrice ! hé hé !
Moi je tiens mon chrono^^ Bon on a jusqu´à quand ? on dit demain soir 23h59 poiur rendre le screen de Monaco ?
quoi ? tony qué qui yâ ?
non tony ! on attend les résultats de la 1ere séance avec mistho et on délimite le temps après !
pour les screen de zizi et fosa c´est ok ou pas ?
Ouai mais j´ai pas envie d´attendre 1 semaine pour faire 2 courses les délais devraient pas dépasser 2 jours voire 1 jour
2 jours c´est bien j´trouve ! ca fait durer l´plaisir et le suspens !
Quand vous dites pas votre chrono