Ben oui, c´est le délai max
bon ... ok ! merci boss !
Mistho c´est envoyé
Le classement est quasiment fini dans mon bloc note, je sais qui est en tête hihi
Youpi le dernier chrono !! ! Allez c´est parti, je finalise le tout (j´exporte la photo de l´email ausi)
Quel stress
je sais que je serai dernier
Argh mdrJe suis lol
Dsl de vous avoir fait attendre hein
lol pas grave moi aussi je vient de donner mon chrono
Mistho magne toi j´en peux plus ^^
^^
bon moi j´ai fait 1.47
Je rafraichis la page ttes les 10 secondes
Z-tot c´est vrai ce mensonge ?
Z-tot A quoi t´as fait 1´47 ?
bon allez je vais avouer jai gagné ...
Z ?? ???Do you sérieux?
non ! 1.39.5423689 hé hé !