Ne me dis pas que on à tout fait pour rien lol
Donc tu sais déjà qui est le gagant? ^^Kayaaaaa
lut tlm ! T´auras ta supra ce soir mistho ! j´croyais qu c´était bon pour Cote d´azur avec la M5 ! mistho ?
Z
t´est au parfum zizi ? lut ! pour cote d´azur ?
mistho ?
z-tot cool
Ben je sais pas qui a gagné tant que j´ai pas les chronos, de raiduk et fosa mais je sais qui est en tête pour le moment
Ben je sais pas c´est décidé pour le circuits pneus et voiture ?
Je donnerai mon zizi_fou pour savoir, je crêve d´impatience ^^
bah moi jai de la famille chez moi mais bon jai fais quun essaye et je suis a 2´02 mais je en peux pas ressayer
bah si zizi fosa et raiduk sont ok alors c´est t´officialises !
Il manque justement fosa et raiduk Z ^^
grrr !
Ben envoie la photo alors si tu peux pas réessayer...et refile moi ton adresse msn stp
Allez les gars, on veut savoir
Mistho: Franchement jai plus de pile ( elles sont nazes)... mais bon je serait tout de meme dernier.
lut fosa ! dit pas ton chrono !
ou tu bleuff ?
non puisuq eje nest pas dappareil pour toff alors je suis honnete
fosa ouais, ben file ton chrono complet alors (avc les centières de secondes ^^)Le temps comme ça quoi : x:xx:xxx
Lord mistho: Je me souviens plus... 2´02
ou sinon cest quoi la caisse et les reglages ( je men souvient plus)