En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Psyketur
Niveau 10
23 août 2005 à 00:31:36
comment cela approché drôlement? on veut rire aussi
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:37:51
J´ai rien approché du tout
Maintenant j´aurais tout vu mon appareil photo num. n´accepte que des piles GP 1800 J´ai plus de batterie
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 00:38:18
mai non ! tony ! c´est sur c´est pas une F1 mais faut prendre les virages en appel contre appel comme en rally ! et après c´est d´la balle !
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:39:54
Je meurs d´envie de te demander ton chrono mais je n´en ferai rien
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 00:41:42
non tony top chro.. heu secret ! pardon !
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 00:44:14
Bon j´y vais ! j´ai entre 2 et 5 secondes à gagner !
et un déssin aussi ! hein ! mistho
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:44:24
T´aurais pu choisir un autre circuit
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 00:46:10
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:46:15
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:46:50
Il m´énerve ce circuit Bon je ferme ma gueule...
Psyketur
Niveau 10
23 août 2005 à 00:47:11
hmmmm 1´40 tu dis? je viens de faire 3 tours (j´arrete pour ce soir) et je pense que l´on peux atteindre cette barre
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:49:32
Faut vraiment être un dieu pour ne pas se bouffer au moins une fois un coin de virage
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 00:49:35
v´là un garcon motivé ! merci spy
Tony ! stp ! tu fait la encore ?
Psyketur
Niveau 10
23 août 2005 à 00:52:10
comme se sont des chronos mauvais (test) je vais quand meme dire... 1´50 puis 1´47 enfin 1´44 mais au délai ... ce sera amélioré et je m´abstiendrai de vous dire mes prochains chronos
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:53:06
La voiture qui chasse dans les virages à 65Km/h
Psyketur
Niveau 10
23 août 2005 à 00:54:56
tony ... si on devait prendre une voiture de GT ou une F1 à chaque course ... y´aurait aucun mérite un bon gamer à GT4 doit savoir être polyvalent
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 00:55:26
bon si tu veut tony on baisse le poids au minimum mais c´est tout !
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:57:05
Non je gueule c´est tout juste contre le circuit Bon sa me saoule pour ce soir, j´arrete sinon je vais réveiller mes parents à force de gueuler A demain
Psyketur
Niveau 10
23 août 2005 à 00:57:46
baisser le poids? puis quoi encore
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 00:59:38
les gars cette caisse est mieux sans anti patinnage ! pour la placer dans l´virage y´a pas mieux ! a bon entendeur !