Je vais goûter, essayer de vous mettre d´accord sur la 2ème course@+
Je suis vert la lol
z-tot ouah ce dessin n´a jamais eu aussi bien sa place que maintenant en voyant tony 1er
@+ ^^
Tu manges quoi ? Des BN ?
pour le delai j´propose jeudi 23.59 par exemple mistho ?
C´est clair mdr
moi aussi j´vais manger ......ma rancoeur !^ ^!
http://img359.imageshack.k.us/img359/27/miamfuji4wt.jpg
Putain mais comment z´avez fait pour faire 1´50 déjà???
Le délai on verra quand je reviendrai
raiduk :e) oui des bn pourquoi ? ^^
Allez j´y vais pour de bon @+
Tout le monde est ok pour la 2ème course ?
au fait : mattez ca ca cest du record de chez record http://img353.imageshack.k.us/img353/9463/record2xn.jpg
( ce nest pas la meme cest la nissan pennzoil )
moi oki !
Chui dégoutté
Bon alors je m´y mets
c´est .. c´est toi fosa ! qu´as fait ca ..ce c.. p´t... c´est pas possible !
et si... Si tu reflechi un peu tu trouvera comment j´ai fais
suzuka Est ou ouest ?
Mais moi je veux savoir comment Tony il à fait 1´49
Bah moi j´ai fais encore mieux ... Euh z tot le meme que celui quon devait faire...
il a coupé par les bois peut être