En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 17:37:02
De la course actuelle ?
Circuit de Suzuka en CONTRE LA MONTRE avec NISSAN MOTUL PITWORK Z (JGTC) ´04 484 ch, 1080 kg Pneus RSS (super tendres) Délai : Mardi 23h59
Et pour la secondes course c´est quoi alors ?
Bon pour ton chrono on mettra 2´02´000 ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 17:38:01
^^ mdr
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 17:39:30
Z-tot Posté le 22 août 2005 à 23:50:50 bon j´repète !
mode chrono en arcade monaco M5 année 05 pneus tendre réglage interdit boite manuelle ou automatique
c´est cela la nouvelle course les gars si tout l´monde est
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 17:40:53
Donne moi le nom complet du circuit et de la voiture stp
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 17:40:54
Z La M5? Ouargh, z´avez pas peur ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 17:41:25
Circuit en ville : Côte d´Azur
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 17:41:51
cote d´azur mistho ! quoi ptizi ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 17:43:40
Ben la M5 c´est la pire voiture Européenne en matière de tenue de route ^^ Enfin peut-être la Audi A3 3.2L V6 Quattro c´est pire
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 17:44:47
bon zizi ! ca fait fera du piment ! c´est bon ou pas ?
fosataaaaaa
Niveau 10
23 août 2005 à 17:45:48
l´59.830 ( pour suzuka)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 17:46:14
Oui oui, t´inquiète pas, moi je prend tout sauf trop abusé du genre Citroën C3 sur le Nür ^^
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 17:46:23
fosa
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 17:48:26
C´est vrai, on va mettre 15´ pour faire un tour ^^
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 17:48:30
Fosa ok
Donc ça donne pour le moment :
Circuit de Côte d´Azur en CONTRE LA MONTRE avec BMW M5 2005 ? ch, ? kg Pneus Tendres Délai : Indéterminé
Il ne manque plus que raiduk et vous aurez les résultats
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 17:50:11
507 cv et 1725 kgs environ ! enfin sans y toucher quoi ! d´origine
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 17:50:34
Ben les Chvx c´est 507 ^^ Le poid par contre Je crois que c´est un peu plus de 1100Kg Allez Raiduk
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 17:50:54
en arcade bien sur !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 17:52:04
1725? Oh misère, va falloir que je revois mes gammes! Je la voyais pas aussi lourde!
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 17:52:13
si t´as pas le temps a Raiduk ca fait quoi mistho ?
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 17:53:38
Ca fait qu´on attendra jusqu´à mercredi soir, mais normalement il devrait le donner aujourd´hui il a dit qu´il essayait encore (je rappelle qu´il a jusqu´à 23h59)