En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel : God Of War...
gossedu93
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:49:49
non tu dois pour ça monté remonté sur la planche droite vers le haut pr pouvoir glisser ac une corde
gossedu93
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:50:54
et non pas le sens inverse
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:52:03
Nan mais c´est bon, il y avait un escalier, c´est bon, j´ai retrouvé mon chemin, j´yyyyyyyyyyyyyyyyyy retourne... lol
gossedu93
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:52:37
bonne continuation
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:40:15
De l´action non-stop.
Vraiment excellent comme jeu.
Je donnerai mon avis dans la soirée, car je vais mangé.
devil_john
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:41:02
je vais l´acheter demain je pense
gossedu93
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:51:15
on diré que tout le monde s´y met
devil_john
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:55:04
faut dire que c´est un super jeu
meme si je prefererais toujours dmc3
gossedu93
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:56:14
tiens toi osii^^
devil_john
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:56:44
bah oui dante powaaaaaaaaaaaa
gossedu93
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:58:35
konoha_naruto
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:05:32
moi c mon frére ki l´achéte demain et oui je suis au maroc vacances depuis le 4 juin
konoha_naruto
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:06:32
moi c mon frére ki me l´achéte demain je suis en vacances au maroc deuis le 6 juin
konoha_naruto
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:08:15
scusez pour le bug
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:17:31
Après de 2h30 de jeu, ce que je peux dire, c´est que graphiquement, c´est vraiment très prope, pas d´aliasing ni de saccade ou autres. Notre bonne vieille Ps2 n´a pas fini de nous surprendre. Dommage par contre pour les murs invisibles. Et en qui concerne la jouabilité, rien à dire, Kratos se contrôle en deux coups trois mouvements. Les combats sont extraordinaires et super violent. Ahhhhhh j´adore. Bon l´histoire ne casse pas trois pattes à Canard !
Pour l´instant j´adore, les combats sont vraiment terrible, de l´action à donf et de la violence à gogo. Est-il mieu qu´un Devil May Cry ? Je le dirai après avoir fini GoW.
konoha_naruto
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:24:01
je t´envie fofou machin
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:27:14
Mdr
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:44:27
Malgré ton avis Foufou, j´ai tjs pas envie d´acheter GOW
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:46:31
C´est quoi qui t´empeches de te le prendre ?
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:47:35
J´sais pas, il ne m´attire pas, contrairement à Killer 7.